Refus de faire marché le SAV
victorien08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
21 août 2013 à 17:49
Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 17:53
Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 17:53
Bonjour,
J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne marche plus.
Je suis retourné au magasin avec la garantie à "BRICOMARCHE", ils ont diagnostiqué à vu d'oeil un serrage et on refusé de me faire le SAV.
CAUSE: La tronçonneuse ne se fait plus et le serrage n'est pas pris en compte.
Ils n'ont même pas pris la peine de l'envoyer en SAV pour la faire expertisé par un proffessionnel et ont refusé toute solutions.
Que faire?
Merci de m'aider.
Cordialement.
J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne marche plus.
Je suis retourné au magasin avec la garantie à "BRICOMARCHE", ils ont diagnostiqué à vu d'oeil un serrage et on refusé de me faire le SAV.
CAUSE: La tronçonneuse ne se fait plus et le serrage n'est pas pris en compte.
Ils n'ont même pas pris la peine de l'envoyer en SAV pour la faire expertisé par un proffessionnel et ont refusé toute solutions.
Que faire?
Merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Refus de faire marché le SAV
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Refus colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 17:53
21 août 2013 à 17:53
Si ce type de problème n'est pas pris en compte dans la garantie alors vous ne pouvez rien faire du côté de la SAV. Je vous conseille de contacter le fabricant pour demander plus de renseignements au niveau de la garantie, de retourner voir le magasin encore une fois et dans le pire des cas, de faire appel à un mécanicien.