Les discussions
Paris multiple
bonjour j'ai joué un paris multiple 2/4 pour la première fois et pour l'instant j'ai 2 bons résultats ! comment je calcule mes gains ?
Ecrire un roman quand on est mineure
Bonjour, je me présente : je m'appelle Livia, et j'ai quinze ans. Toute ma vie, j'ai rêvée d'être écrivain. Depuis l'âge de mon enfance, je veux...
Croc blanc
FerméBonjour je cherche se que signifie le wild dans croc blanc. et je recherche et également 4 mots spécifique a ce livre.. merci par avance...
Naruto revient après l'épisode 393?
Bonjour, je regarde l'animé naruto et je vois qu'à l'épisode 393 Gaara l'emmène et après les épisode suivant parle des chunins. Mes 2 question : -Ou...
Idée anniversaire 30 ans
Bonjour à tous, Nous fêtons prochainement les 30 ans d'un amis, et je suis à la recherche d'une idée d'animation originale! Il s'agit d'un très bo...
Mes poissons rouges m’inquiètent !!!!
Fermébonjour je viens d'avoir un aquarium de 50L avec 5 poissons rouges, ils font tous entre 6 et 7 centimètres; j'ai un filtre et je les nourri une fois ...
Lapin trop jeune
FerméHier je suis allé acheter un lapin le vendeur ma conseiller un extra nain et je l'ai pris est ce vraiment une arnaque ? Faut il que je l'emmène chez u...
Canon de précision + joint hop-up sur ma steyr
Bonjour, Voilà j'aimerai Upgrader ma Steyr aug A2 de chez ASG et notamment changer le canon et le joint par conséquent. Après quelque recherche...
Ou passer un brevet de secouriste les geste qui sauve
RésoluBonjour, je suis agees de 42 ans et voudrais apprendre les geste de premier secours pouvais vous me renseigner svp merci mon adresse mail ***@***...
Prison pour mineur?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre où mon personnage principal à 16 ans et demi, elle est en prison en France. Est ce possible...
Le pas d'une hélice
Bonsoir je suis en première année en école d'ingénieur (prépa) et dans le cadre de mon tipe j'étudie les éoliennes veticales. J'aimerais savoir pourq...
Combien y'a t'il de tome de detective conan ?
Ferméen faite je voudrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui sache combien y'a de tome de detective conan je sais que il y'en a deja 60 qui sont sorti et...
Mon anniversaire
salut c'est bientôt mon anniversaire est j'aimerait faire quelque chose d'original apart bowling laser quest boom j'ai encore plus d'un moi ça vas mai...
Tortue pelomedusa
FerméBonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de l...
Licence foot
Je suis joueur de foot dans un club et mon fils également dans le même club ,suite à un problème grave avec le President du club entre lui et moi j'ai...
Recherche hors-série geo inde éternelle 2006 - merci !
Bonjour, Nous sommes Diane & François. Nous nous marions bientôt en Inde, et nous projetons d'offrir à chacun de nos invités le Hors Série GEO...
Etre bien placer pour voir rihanna le 23 juillet a lille
RésoluBonjour, je voudrais savoir vers quelle heure je devrais arriver au stade Pierre Mauroy pour voir Rihanna le 23 Juillet à Lille. Je suis en Golden Cir...
Concert rihanna
Bonjour j'ai acheté des places de concert pour Rihanna à Lille je n'est toujours rien reçu personne répond à mes appels et vous ???
Besoin d'aide désabonnement meetic
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème urgent que je n'arrive pas a résoudre, et qu'il me faudrait de l'aide. Voilà, j'ai souscris ...
Notice interphone
Bonjour . Je suis à la recherche d une notice d installation pour un interphone 603r . Merci
Notice française de petit chimiste
Bonjour, je suis à la recherche du livret d'instruction en français du laboratorio di chimica "scienza e gioco" de clementoni. En format Pdf par exemp...
Comment devenir basketteur professionnel
Bonjour, J'ai 17 ans, j'aimerais devenir basketteur professionnel. Pouvais vous me donner plus d'informations svp? Merci.
Recherche nom de cette voiture
Résolubonjour qui peu m'aider a trouvé le nom de cette voiture merci
J'ai terminer le deuxième chapitre (avis et critique)
RésoluChapitre 2 Arrivée à l’école, elle remarqua que les enseignants essayaient de calmer les élèves, qui eux, paniquaient en pointant le ciel. Alice reg...
Les chevaliers d'emeraude hypothèses
Salut, je suis une grande fan des chevaliers d'Emeraude (j'ai lu le 9ème tome en deux jours alors que je suis en plein milieu de mes exams) et je voud...
Traduction de l'arabe phonétique en français
bonjour!!!! Quelqu'un saurait ce que veut dire "Rani ga3d fa dare cha3alt DJ ma3 hababi" ? une petite question es ce que ya un site pour de la tra...
Début de roman, critiques et avis
Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un court extrait du roman que j'écris en ce moment (en l’occurrence, l'incipit). Si ça vous intéresse...
Cours de guitare en video
Résolu/FerméBonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...
Survival game
RésoluBonjour j'aimerais inventer un nouveau sport mais je sais pas comment faire. Le nom serait survival game c'est dans un manga mais sa n'existe pas alor...
Résiliation abonnement sale de sports
FerméBonjour, je me suis abonné à une salle de sport il y a 3 mois, je n'ai pas le temps d'y aller donc je voudrait résilier cet abonnement. Par ailleur...
Histoires d'horreur qui font peur
Coucou je cherche des histoires d'horreur qui fon peur, y en a qui en aurait svp ? Merci d'avance !
Recherche activité pour ado de 15 ans
Bonjour, je vous présente mon problème. Je fais actuellement l'instruction en famille mais ma mère tient à ce que je fasse une activité de groupe. Et...
Qu'acheter à une fille pour son anniversaire ?
Bonjour, Une de mes amies proches fête son anniversaire vendredi qui arrive et je ne sais pas quoi lui acheter. Aidez moi svp ! Elle aime les vêteme...
18ans de ma meilleure amie
Bonjour/Bonsoir ma meilleure amie vas bientôt avoir 18ans, j'organise donc une fête pour elle avec sa mère. Nous avons déjà prévu une salle mais nous ...
Ukulele soprano ou concert ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un ukulélé. Impossible de savoir si celui-ci est soprano ou concert, sur le carton d'emballage ce n'est pas stipulé. Co...
Numismatique
Résolubonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.
Tapis de course
bonjour quelqu'un aurai peux être des infos sur un tapis de course en panne voila quand on allume le tapis la console s'allume mais quand on veux dé...
Recherche livre pour enfants années 80-90 !
Il s'agit d'un livre superbe dont je ne retrouve pas le titre, grand et avec des dessins très beaux mettant en scène la vie quotidienne des poissons d...
Mon scooter électrique n'accelere plus.
FerméBonjour. J'ai un petit scooter électrique qui est nickel les batteries sont neuves le moteur marche à merveille mais quand je démarre même si tout m...
Interdiction
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...
Débutante skate
Bonjour ! Je vais débuter dans le skate et je n'y connais pas grands chose un amis vas me faire une planche en bois cruiser et je voulais savoir si to...
Identifié une signature d un artiste
J ai trouver un tableau chez mon grand père peint sur une planche en bois mais je n arrive pas à identifié l artiste merci de bien vouloir m aider. Je...
Anime mmorpg
Bonjour, actuellement je cherche un anime qui se passe dans un jeu et qui a une histoire d'amour en fond (pas obligatoire) qui a de bons graphiques et...
Anniv
Je ne sait vraiment pas quois faire pour mon anniv j'aimerais bien faire une soirée pyjama mais je sait pas quois faire et je nait pas assez de place ...
Besion d'aide
RésoluMa fille est invitee à une fete, avec le carton d invitation une enigme est proposee et le resultat donne le code d entree de la porte.Nous avons beso...
Remèdes naturels pour vaincre la grippe
FerméBonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...
Comment on fait pour appeler chez cauet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour appeler sur NRJ chez cauet, car le 11 octobre 2012 il y a les One Direction qui viennet
Comment marchander.
Bonjour. je voudrais acheter un Ipod touch 5sur leboncoin mais le prix est trop élevé pour moi: 130euro (prix raisonnable). je voudrais essayer de f...
J'écris et je stress...
Salut tout le monde ! Voilà le truc : j'écris un livre, ou plutôt, j'ai écris un livre de quelques 300 pages. J'en suis à la seconde phase de correc...