Je cherche un livre
Résolu
fifioiu
-
Larsen26 Messages postés 75 Statut Membre -
Larsen26 Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour,
je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre.
C'est l'histoire de deux enfants qui trouvent une boite de jeux et il le ramène chez eux. Sur la règle du jeux il était écrit que s'il commencer a joué il devrait continué jusqu'a la fin. Puis le jeux deviens réelle et a la fin ils finissent et ramène la boite ou ils l'avait trouvé et des autres enfants le prennent.
je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre.
C'est l'histoire de deux enfants qui trouvent une boite de jeux et il le ramène chez eux. Sur la règle du jeux il était écrit que s'il commencer a joué il devrait continué jusqu'a la fin. Puis le jeux deviens réelle et a la fin ils finissent et ramène la boite ou ils l'avait trouvé et des autres enfants le prennent.
A voir également:
- Je cherche un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas dsl. Mais ce livre m'intéresserait beaucoup =)
Je ne sais pas dsl. Mais ce livre m'intéresserait beaucoup =)
fifioiu
j'ai trouvé le titre c'est Jumanji
Aprilette
Messages postés
181
Statut
Membre
104
>
fifioiu
Merci beaucoup =)
Larsen26
Messages postés
75
Statut
Membre
11
>
Aprilette
Messages postés
181
Statut
Membre
Ils ont aussi fait un film de ce livre ! :)