Je cherche un titre pour mon projet de manga !

Ayame91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayame91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis en train de créer un manga ... et je cherche un titre ! Auriez-vous des idées a me proposer ? Pour l'instant je vous écris le "résumé" de mon histoire :

Ayame Hoshina est une lycéenne solitaire qui n'a pas beaucoup d'ami. Un jour, alors qu'elle contemple la mer du haut d'une falaise, elle se fait attaquée par une fille nommée Yuna. En voulant se défendre, elle découvre qu'elle possède des pouvoirs sous les yeux de Yutsuki Kiyomizu, de Sonao Aoki et de Kiyoshi Fukuda ... C'est alors qu'elle entamme une bataille pour sa survie mais aussi pour celle de ses nouveaux amis et de sa famille contre la puissante Yuna. En sortira t'elle indemne ? Arrivera-t-elle à vaincre cette ennemie si redoutable ?

Ce n'est que le premier résumé et il n'est pas très bien mais ... c'est déjà ça.
Trouvez-vous l'histoire intéressante ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Anne Onyme

Je trouve ton histoire très interessante ! Elle va être super :) Pour le titre je pense à
Hoshina's Fight
0
Ayame91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! :)
Je vais attendre d'avoir plusieurs propositions de titre avant de choisir mais celui que tu me propose sonne bien ... Merci !
0