Les discussions
Énigmes et devinette
Bonjour chère ami Je suis a la recherche d'une énigme qui m'a été posée que voici Objet qui par abus devient americain qui suis je? j'aimerai bien ...
Est ce que lesecouteur en moto legale ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si écouter de la musique en moto est légale ? ( avec des écouteurs ) Merci de pas fermé ce topic ou de m'expliquè pour...
Pokemon platine comment l air de combat
BONJOUR j ai un problème voila : j ai pokemon platine sur DS et je sui aller a l air de combat j 'ai défier des personne ect... mais il ne veule pas ...
Robenuk
Est-ce qu'a l'heure actuel il est encore fiable de commander sur ce site? je n'ai jamais commandé mais je suis très tenté est- ce que quelqu'un aurais...
Je cherche un titre pour ma fiction.
Bonsoir à tous ! J'ai 17 ans et j'ai commencé à écrire une fiction que je compte publié sur wattpad. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de tit...
Puis-je apprendre le violon ?
Bonjour alors voila : Ayant 3 a 5 heures de temps libre tout le jours j'ai décider d'apprendre a jouer d'un instrument de musique ! Mon instinct ma ...
Énigme à résoudre ! =)
RésoluSalut tous le monde !! =) L'on ma donnée une énigme a résoudre qui est la suivante : Une équipe du 4L Trophy en pleins course voulant à tout prix ...
Bulleur
Bonjour, j'ai acheter un aquarium de 115L et je voulais savoir quoi acheter comme tuyeau pour une pompe comme celle-ci http://www.cdiscount.com/anima...
Probleme avec les math
Bonjour j'ai un petit problème avec les math il faut que je développe l'expression 4x(2x-3)-5(3x-1) en remplaçant x par 0 merci de me répondre au plu...
Bonsoir
Résolu/FerméJ'aimerai s'il vous plait connaitre la notice de la machine a coudre Singer Prima 20 cette machne m'a ete donnee Merci D'avance
Un appareil photo pour noël mais mes parents ne veulent pas
Bonjour,j'aimerais avoir un appreil photo pour noël mais mes parents ne veulent pas,je leur ai meme dit que ça pourrais compter pour mon anniversaire ...
Je bloque sur le tailwhip ! aidez moi ! (trottinette freestyle)
bonjour tout le monde, j'ai la trottinette oxelo mf one et je m'entraine au tailwhip : -j'ai le geste du pied et de la main -mon pied gauche se pos...
Résumé de poil de carotte
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si quelq un connait un site avec le résumé total de poil de carotte de jules Renard svp urgent
Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci
Idée cadeau
pouvez vous m'aider a trouvez un cadeau pour mon papa il a la cinquantaine vêtement et montre a laisser tomber comme cadeau budget : aucun pas tr...
Jeux pour un anniversaire
RésoluBonjour tout le monde !! Je fête mon anniversaire de 12 ans dans 4 jours !! C'est de 18h à 21 h ! (après l'école donc) Au programme: Jeux Pizza...
Faire un fond vert soi même
Bonjour, J'aimerais créer un fond vert d'environ 3m x 3m mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'avais deux idées en tête : - Soi j'achè...
Traduction japonais - français
Bonjour à tous, Je cherche à traduire ??? (wabisuke-tsubaki en r?maji). Il s'agit d'un type de camellia (tsubaki). Il semble que wabi- désigne la...
Traduction japonais-français
Bonjour, je cherche à traduire un truc écrit en japonais. http://hpics.li/84b5c32 http://hpics.li/02bba27 Quelqu'un peut m'aider svp?
Scabble
quel mot puis je faire avec N A L U H E E
Devenir jeune sapeur pompier volontaire a 16 ans.
Bonjour, Je voudrais devenir jeune sapeur pompier volontaire car je viens 16 ans cependant, je suis en première actuellement donc est-ce que l'un n...
Histoire des arts 5eme
bonjour j'ai un devoir d'histoire des arts a faire en rapport avec les fourberie de sapin a faire pour dans 2 jours (je sais je suis en retard) on es...
Journal
Bonjour à toute et à tous. Suite au délai trop long (8jrs) pour l'obtenir auprès du quotidien Sud-Ouest, je vous fait part de ma demande ci-après. C...
Chanson de guitare facile
RésoluBonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...
Jeux anniversaire 12 ans
Bonjour tout le monde, j ai 12 ans et je fete mon anniv demain soir avec 4 amies (filles) et j aimerais des idées de jeu simpa a faire?
Je cherche un anime à regarder
RésoluBonsoir, j'ai récement terminé la serie Yumeiro patissiere et je cherche une serie du meme genre à regarder. Si vous en connaissez merci de me repondr...
Comment dois-je rédiger mon projet ?
Résolu/FerméSalut à Tous Ayant un projet de création de logiciel, je vais soit le faire moi-même soit le faire par quelqu'un ou surement un peu des deux. En...
Que mangent un bébé guppy?
Bonjour j'aimerais savoir se que mange un bébé guppy car je vais en avoir 5 est je ne sais pas trop quoi leur donner? Est-ce que quelqu'un pourrait m'...
Aide organisation soirée mousse
Bonsoir, Je souhaite faire une soirée mousse pour le réveillon mais je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. Que faut-il comme mac...
Help je n'arrive pas a faire le grand écart!
Résolu/FerméBonjours, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans. Je suis assez souple et j'ai fait e la gym 1 an. Pourtant, depuis une semaine je m'entraine a faire le gr...
Musculation
FerméBonjour, J'aurais une question a vous posez. J'ai entendu dire que la musculation était dangereux quand la croissance n'est pas finie et j'aimerai sa...
Un nom pour chien
RésoluBonjour, svp , bientot j'adopterais un chien (caniche) , mais j'ai pas trouvé un bon nom , aidez-moi plzz ,,, Configuration: Windows XP / Firef...
Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, sa fait plusieurs années que je rêve d'avoir un chien, Ma mère a eu 2 chiens quand elle était petite (l'un après l'autre) elle m...
Hélicoptere silverlit
Bonjour, jai acheter l'hélicopter siverlit m.i archer et meme si je le laisse charger plus d'une nuit quand je l'allume il monte pendant 2 sec et s'ar...
Easyjet: bagages en soute gratuit?
Résolubonjour, voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d ava...
Recherche
Bonjour, Je passe les fêtes de noël chez une de mes filles avec mes 2 petites filles, et je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de fai...
Bébé poisson
bonjour j'ai un aquarium de 20 litre avec 3 guppys et 4 néons bleus j'ai eu 12 bébés guppys mais je n'est pas acheter de bac pour les mettre ,une pe...
Ace 150
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ace 150 : il ne reconnait pas les metaux et dit que c'est du fer, que faire ?
Femelle guppy gravide
bonjour, il y a quelques jours j'ai constaté que ma femelle guppy était énorme (à la limite de l'explosion) et le bas du ventre assez noire; après av...
Anniversaire 20 ans help !
Bonjour a vous Voila je fete mes 20 ans dans plus d'un mois mais jaimerais faire une soirée inoubliable.. Mais je n'ai aucune idée plusieurs amis sero...
Rouler sans bsr, risque
Bonjour, Jai 17ans je suis en conduite accompagnée, donc j'ai mon code, j'ai un scoot 50cm3, j'ai la carte grise, et il est assuré, qi je me fais con...
Img tool 2.0 pr gta vice city
RésoluBonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...
Mon portable
Bonjour J'ai 15 ans et je n'ai pas de portable. J'en aurai bientot un mais mes parents m'on dit que ce sera un téléphone uniquement pour téléphoner, ...
Bonjour je sais pas quoi prendre en fusil d'assaut
bonjour jaimerez un replique genre m4 avec viseur holo merci de vos reponses je debute et vous me conseiler un sniper ou un fusil d'assaut
Quelle cadeau d'anniversaire pour ma maman ?
Bonjour dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma maman et je ne sais pas quoi lui offrir,je n'ai pas l'occasion de sortir quelque part pour pouv...
Endroit
Bonsoir, je cherche un endroit dans Paris où l'on peut trouver des sarouels ou des casquettes pour homme afin d'offrir un cadeau à mon chéri :3 Mer...
Partition fly intouchable
Résolubonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...
Nana episode 48 49 50
FerméBonjour, je voudrais savoir ce qui va se passer dans l'épisode 48 49 et 50 est ce que nana va retourner avec nobu?il parait que nana ne va pas se ma...