Surprise pour anniversaire de ma grande soeur!

chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, en septembre ma soeur fêtera ses 25ans. Elle fêtera aussi son départ d'un an pour l'Australie en invitant une vingtaine de personnes chez moi (trop petit chez elle). Pour cet évènement, j'aimerais vraiment lui faire une immense surprise mais je suis à court d'idées (en général, c'est elle qui trouve des super bonnes idées..) J'aimerais lui faire quelque chose de très personnel, parce qu'elle va beaucoup me manquer mais je ne sais pas du tout quoi. Je n'ai qu'un tout petit budget vu que je n'ai que 16ans, et je ne veux pas lui offrir quelque chose qui prendrait beaucoup de place vu qu'elle ne pourrait pas l'emmener avec elle. Quelqu'un aurait des idées pour moi svp? J'aimerais vite trouver quelque chose comme ça se rapproche.. :/
Ps: elle fait de la couture, je sais pas si ça peut aider, on sait jamais :)

I'm not special, I'm just a limited edition

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Une vidéo où tu filmes un à un tous ses proches (famille et amis).
3
chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Niveau cadeau d'anniversaire je ne sais toujours pas quoi mais j'ai pensé à un truc l'autre jour pour la fête. C'est faire imprimer un grand poster de l'Australie et y coller des post-it genre "là-bas il faut trop chaud, vous n'aimerez pas" ou "ça vous dit un tour dans les marécages?" ou des trucs comme ça sur des grandes villes/régions de là-bas. Vous pensez que c'est une bonne idée?
2
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu peux lui faire un album ou tu mettras une photo de plusieurs choses que vous avez faite ensemble et qui t'ont marqué, avec un petit texte dessous, puis répéter ça 10 fois?

ex : un vélo rouge en image

texte : tu te rappelles de ce vélo rouge? C'est toi qui m'a apprit à en faire. Tu m'as porté, puis tu m'as dit de te faire confiance. Mon coeur battait à cent à l'heure, mais pourtant je me laissais faire. Puisque c'est toi qui m'aidait, je n'avais pas peur. Je savais qu'il ne m'arriverait rien tant que tu serais à côté de moi.

[etc...]
1
chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est une bonne idée mais j'ai peur qu'il prenne trop de place (j'ai beaucoup de bons souvenirs avec elle :p) et je n'ai pas compris l'histoire de répéter ça 10 fois, qu'est-ce que tu veux dire par la?
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

10 souvenirs différents ;)
0

MrYAU31, ma mère et moi l'avons déjà fait pour ses 20ans..

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Et des photos montages :-P
0