Surprise pour anniversaire de ma grande soeur!
chtiteroussette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, en septembre ma soeur fêtera ses 25ans. Elle fêtera aussi son départ d'un an pour l'Australie en invitant une vingtaine de personnes chez moi (trop petit chez elle). Pour cet évènement, j'aimerais vraiment lui faire une immense surprise mais je suis à court d'idées (en général, c'est elle qui trouve des super bonnes idées..) J'aimerais lui faire quelque chose de très personnel, parce qu'elle va beaucoup me manquer mais je ne sais pas du tout quoi. Je n'ai qu'un tout petit budget vu que je n'ai que 16ans, et je ne veux pas lui offrir quelque chose qui prendrait beaucoup de place vu qu'elle ne pourrait pas l'emmener avec elle. Quelqu'un aurait des idées pour moi svp? J'aimerais vite trouver quelque chose comme ça se rapproche.. :/
Ps: elle fait de la couture, je sais pas si ça peut aider, on sait jamais :)
I'm not special, I'm just a limited edition
Ps: elle fait de la couture, je sais pas si ça peut aider, on sait jamais :)
I'm not special, I'm just a limited edition
A voir également:
- Production écrite sur l'anniversaire de ma soeur
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Niveau cadeau d'anniversaire je ne sais toujours pas quoi mais j'ai pensé à un truc l'autre jour pour la fête. C'est faire imprimer un grand poster de l'Australie et y coller des post-it genre "là-bas il faut trop chaud, vous n'aimerez pas" ou "ça vous dit un tour dans les marécages?" ou des trucs comme ça sur des grandes villes/régions de là-bas. Vous pensez que c'est une bonne idée?
tu peux lui faire un album ou tu mettras une photo de plusieurs choses que vous avez faite ensemble et qui t'ont marqué, avec un petit texte dessous, puis répéter ça 10 fois?
ex : un vélo rouge en image
texte : tu te rappelles de ce vélo rouge? C'est toi qui m'a apprit à en faire. Tu m'as porté, puis tu m'as dit de te faire confiance. Mon coeur battait à cent à l'heure, mais pourtant je me laissais faire. Puisque c'est toi qui m'aidait, je n'avais pas peur. Je savais qu'il ne m'arriverait rien tant que tu serais à côté de moi.
[etc...]
ex : un vélo rouge en image
texte : tu te rappelles de ce vélo rouge? C'est toi qui m'a apprit à en faire. Tu m'as porté, puis tu m'as dit de te faire confiance. Mon coeur battait à cent à l'heure, mais pourtant je me laissais faire. Puisque c'est toi qui m'aidait, je n'avais pas peur. Je savais qu'il ne m'arriverait rien tant que tu serais à côté de moi.
[etc...]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question