Surprise pour anniversaire de ma grande soeur!

chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par chtiteroussette le 15/08/2013 à 18:10
chtiteroussette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 13:43
Bonjour, alors voila, en septembre ma soeur fêtera ses 25ans. Elle fêtera aussi son départ d'un an pour l'Australie en invitant une vingtaine de personnes chez moi (trop petit chez elle). Pour cet évènement, j'aimerais vraiment lui faire une immense surprise mais je suis à court d'idées (en général, c'est elle qui trouve des super bonnes idées..) J'aimerais lui faire quelque chose de très personnel, parce qu'elle va beaucoup me manquer mais je ne sais pas du tout quoi. Je n'ai qu'un tout petit budget vu que je n'ai que 16ans, et je ne veux pas lui offrir quelque chose qui prendrait beaucoup de place vu qu'elle ne pourrait pas l'emmener avec elle. Quelqu'un aurait des idées pour moi svp? J'aimerais vite trouver quelque chose comme ça se rapproche.. :/
Ps: elle fait de la couture, je sais pas si ça peut aider, on sait jamais :)

I'm not special, I'm just a limited edition

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
15 août 2013 à 18:22
Bonjour,
Une vidéo où tu filmes un à un tous ses proches (famille et amis).
3