Les discussions

Emplacement à bercy

 Résolu

Bonjour, Prochainement je vais voir un concert à Bercy, mais je voudrais savoir si je suis bien plaçé car je ne mis connais pas trop donc: Je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Smile

Football

je ve integrer dans un groupe de football mais je ne sait pas si il vont m'asepter et moi je sait bien jouer le poste de gardienne aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
durock

Annulation vacances

Bonjour,je devais partir en crête au moi d'août .. Mais les aléas de la vie font que je suis en pleine séparation , du coup les vacances en amoureux c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Julie

Comment animer une soirée ?

Bonjour à toute et a tous , je souhaite vous posez une question , Comment animé une soirée ? Voici quelques indication - Nous sommes a peut près un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lola897

Pèche : quelle rapala choisire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pécher au rapala la truite et la perche, mai je ne s'est pas quelle rapala choisir. Coulant ou flotteur et le nom éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
David-du-71

Cherche manga ..

Bonjour, Je souhaite savoir le nom d'un manga. Je ne me souviens plus du titre --' C'est une fille qui est en retard a l'école , qui passe au dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Deguisement avec des chose qu'on a chez soi du moyen age

Bonjours je chercher des idée de déguisement avec des a faire qu'on a chez nous mais le pire c qu'il on choisie Moyen Age :-( s'il vous plait des idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Aprilette

Dessin idée

Salut , je recherche des idées de dessin simple et joli ! J'adore dessiner , ca m'apporte de la joie , si vous êtes dans le même cas laisser votre adr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LoveLove13

Commencer le foot a 13 ans

 Résolu

Bonjour,voilà je voudrais commencer le foot a 13 ans sachant que j'aime ce sport depuis tout petit !Mes amis me disent que je suis assez bon et que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Chanson

Bonjour, j'aimerai jouer une chanson pour ma meilleure amie qui raconte que elle était très gentille avant mais elle a changé à cause d'une fille. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Patchole

Stars

bonjour,je cherche l'adresse ou l'adresse mail de M.Pokora!!! svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bruce Willix

Devenir mangaka tuto pour bd.

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez un site qui propose des tutoriels pour BD en manga , comme dans les vrais livres de mangas , savoir les base...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Recherche du nom d'un jeu

Je cherche le nom d'un jeu, car je m'en souviens plus (logique >,< ) je me souviens qu'on devais choisir entre 2 clans ( les gentil et les méchant en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

 Résolu

Bonjour, Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Voyage a disneyland paris

Bonjour, je souhaiterais partir a disneyland paris a moindre frais, est ce que vous avez une astuce? En vous remerciant par avance! Helene

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dupont sabah

Balle de fin d'année

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Je vous explique; je suis au lycée et je suis délégué, j'aimerais organiser un balle de fin d'année. Le...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
chllll

Homologuer une 50cc

 Fermé

bjr j'ai achete une 50cc derbi enduro sur une foir au grenier je voudre la homologuer mais j'ai un doute quel son pas volée comment on fait dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Recherche un club de brekdanse ou hip hop

bj a touse je recherche un club de danse brekdanse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malloryyy

Harry potter et l'ordre du phénix sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses ...

139 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LiLi

Recherche film ou séries du genre twilight

bonjour a tous je sais que cette question a éte poser des dizaine de foi mais je ne recherche pas spécialement une histoir de vampire je cherche une h...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
naruto317

Manga shojô

 Résolu

Salut les amis ! ^^ Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre : -Du graphisme pas mal comme dans Kam...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LucyChan

Cherche series americain qui fait peur

Bonjour, Comme vous avez pu le constater je cherche une serie américaine, mais dans le genre "Hantise" svp. merci :) Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
f(f

Fête d'anniversaire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème. Mercredi prochain (le 19 juin) je faites mon anniversaire ont sera 8, 7 garçons et mo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bene79

Idées de blagues ou farces à faire a camping

Bonjour tout le monde, Ce que je cherche aujourd'hui, c'est des idées de farces à faire au camping l'été, car en général je m'ennuie un peu. Je che...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zouzou1606

Recherche manga du genre fairy tail

Bonjour, Je recherche un manga du genre de Fairy Tail car je viens de finir les épisodes en cours. J'adore les mangas avec de l'humour, de l'action,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
crimson shell

Robe nelly la belle et ses princes 2 ?

Bonjour, je suis à la recherche de cette robe : https://www.peaches.fr/nelly-de-la-belle-et-ses-princes-2-sublime-dans-une-robe-asymetrique-fleurie-a1...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique format midi

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Synthesia et je voudrais savoir si vous auriez un site pour rajouter des musiques en format MIDI ou si il y au...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Aurélie

Recherche d'un animé/manga

Salut à vous, Je recherche un animé ou j'avais regardé le 1er épisode et maintenant je ne le retrouve pas et je ne me rappelle plus du nom. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
naruto317

14 ans et besoin de prés de 800€

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche un peu comme un petit boulots mais qui rapporte pas mal, j'ai besoin de 800€ a peu prés, j'ai beaucoup de connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
j

Reducteur de bruit

 Fermé

bonjour j ai ma dirt bike qui fait un bruit enorme je voudrai savoir si quelqu un pourrais me donner un bon site pour acheter un reducteur de bruit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irongege

Faire du pop-corn avec un portable, possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ca sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ju5yIFu4yY8&gl=FR Vous pensez que c'est de l'ordre du possible ou il y a...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pablo09

Coutiches 59310

Bonjour, Je suis à la recherche de documents anciens concernant la commune de Coutiches (59) ,photos, cartes postales ou tout autres documents se rap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
didiergolomb

Comment convaincre mes parent d'avoir un ordi

 Fermé

Salut les gens ! Voila j'ai un p'tit probleme je voudrais un ordi portable a noël mais impossible de convaincre mes parents qui s'obstinent a penser ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
coca

Nustrasvelt

 Fermé

Bonsoir quelqu'un connais t il ce régime ou quelqu'uns la t il essayer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
irongege

Premier chapitre de mon roman, qu'en pensez vous? :)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici le premier chapitre de mon roman. N'hésitez pas à me donner des critiques qu'elles soient positives ou non, tout commentaire con...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bisounours5379

Nom japonnais

bonjour je recherche des noms et prénoms japonnais pour un manga que j'essai de créer n'importe quelle réponse sera la bienvenu merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
wendy.tail

Mon anniversaire

Bonjour à tous ! Je vais, le 27 juin 2013, fêter mes 12 ans avec 6 ami(e)s. Pouvez-vous me donner des idées d'activités ? Merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anonym!

Yvain le chevalier au lion

 Résolu

gui l'aide au cours de ses aventuses?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Laninila

Mot en rapport avec idee

Bonjour j'aimerais trouver un mot de 5 lettres avec les lettres suivantes : rlsnmdaeiou merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maily23

Idée déguisement pour fete fin d'année college

Bonjour, je n'ai pas d'idée de déguisement pour la fete de fin d'année de mon collège. J'ai besoin d'aide !!! La fete se passe mardi apres-midi. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Blopboum

Mon début de roman !!!! venez le lire s'il vous plait !!!! >o<

Bonjour, j'ai commencé un début de roman et j'aimerais connaitre votre avis dessus :) ,le voici : Seule,un jour de tempête on pouvait remarqué la si...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
BOOM!!!

Recherche mangas vf

bonjour :-) j'adore les mangas mais je n'aime pas enormement lire ducoup j'en cherche tel que fruit basket nana vampire knight kiss paradise special a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Souafeur

Love & collage manga en ligne

Bonjour, bonjour savez vous ou je peux trouver des manga à lire en ligne comme love and collage ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hachibé Maeda

Inventer une fable comme "jean de la fontaine"

Bonjour voilà mon professeur de 6 éme ma demander d'inventer une fable comme jean de la fontaine ces a dire avec une moral (voici ce que j'ai déja tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dotfifi

Episode pokemon a telecharger

Bonjour, je voudrais voir les episode de pokemon (toute les saison je conais wat mai j arive po a les ordonner ) sil vous plait aider moi a trouver 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dotfifi

Meilleureamie

Bonjour, Ne voulant pas vous déranger ( a pars si vous êtes dans mon cas) Ma meilleure amie (Emma) : Est ce que vous auriez des idées de cadeaux e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dotfifi

Job étudiant a partir de 14ans.

Bonjour ! Si vous avez des idées sur ce que nous, les jeune de 14/15ans pourrions faire pour occuper nos vacances d'été ainsi que nos vacances scola...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dotfifi

Ticket-concert. com : ce site est-il fiable ?

Bonjour ! J'aimerais me rendre au concert des One Direction le 29 avril 2013, mais toutes les places sur le site officiel de bercy, ticketnet, fnac e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dotfifi

Concert celine dion

bonsoir j'ai deux places pour celine dion au mois de novembre et je voudrais savoir si je suis bien placé, gradin f 03 14 et f 03 15 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yamozuki

Endurence et technique

Bonjour,j'ais 11 ans jai un gros probleme aidez moi svp enfete je joue au foot je suis tres (fort) c'est se que dit min entreneur . Je suis atakand dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Teixeira97
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 40 861