Recherche D'un désinateur

0scar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 23:48
JeromeL34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 18:50
Bonjour je m'appel Oscar et je 16ans je commencé mon manga enfin l'histoire du manga depuis 7mois et j'suis méga nul en dessin donc je recherche un dessinateur talentueux qui se trouve a Nante de préférence ou pas se n'est pas grave donc si vous voulez me contactez allez sur Fb et envoyé un message ici voilas le liens pour Fb https://www.facebook.com/YonNakamaDRYM merci .

Mon manga parle d'une destinée incroyable de 4 jeune ado qui sauverons le Shcihi Sekai [Les 7 septs Mondes] je n'ent dit pas plus, pour savoir contactez moi .
A voir également:

1 réponse

JeromeL34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
Modifié par JeromeL34 le 21/08/2013 à 18:50
Bonjour Oscar,

Je me rend compte en parcourant le forum, que beaucoup de personnes sont à le recherche d'un dessinateur talentueux.

Tu es quelqu'un de créatif et, comme les autres, l'énergie que tu utilises à écrire pourrait t'être utile, pendant un temps, à apprendre à dessiner.
Tu es jeune, tu as l'air d'avoir pas mal d'idée. Si je peux me permettre, je pense que tu devrais tenter l'aventure.

Pour information le talent, ça se travaille. Tu deviens talentueux en dessin (ou en musique, ou en écriture) avec de l'entrainement. Ne crois pas que c'est un don du ciel. Le don, à proprement parler est totalement lié à tes goûts. Tes capacités en écriture de roman ou d'histoire manga sont ce qu'elles sont aujourd'hui, car tu y dédies toutes ton émotion et ton énergie intellectuelle.
D'ailleurs, dans toutes les circonstances de la vie, la persévérance et la motivation, que tu as l'air d'avoir, te permettra l'acquisition du talent que tu recherches.

Je suis Jérôme, j'ai 39 ans et je suis dessinateur. J'ai créer un blog pour apprendre à dessiner facilement et gratuitement.
Pour un gars de 16 ans (pour les autres aussi d'ailleurs, il n'y a pas d'âge) c'est peut-être une bonne solution.

Va sur http://www.dessinercoquer.com

Visite, fais un tour sur la page: Les cours de dessin, puis passe faire des exercices (sur la page d'à coté) et entraine toi quelques temps.

Une petite suggestion complémentaire suite à une observation somme toute personnelle:
Observe tes activités quotidiennes et essaie de repérer celle(s) qui te prend(prennent) un max. de temps et qui ne te rend pas plus intelligent ou qui ne te permet pas détente et épanouissement.
Quand tu as repéré cette activité, tente de comptabiliser le temps que tu y consacre.
Échange ce temps par l'apprentissage du dessin et tu deviendras non seulement un excellent scénariste de manga et tu seras en plus, un dessinateur talentueux

A bon entendeur, ;)

Jérôme de Dessiner & Croquer la vie...


Couleurs sur les mains et dans les cheveux, je marche sur le chemin de Terre Joie ;)
0