Cherche manga ou Animé

Résolu
Seblaperche Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 20/08/2013 à 20:49
Seblaperche Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 20:48
Bonjour, je cherche le titre d'un manga en particulier mais mes souvenirs sont flous, ça se déroule dans un monde dévasté, ça commence dans la montagne avec 2 gamins qui font des bêtises dans le grand réservoir d'eau,en esquivant les gardiens.

Ils finissent par faire une grosse bêtise et le réservoir se vide rapidement(là ya un vieux qui les connait et qui leur gueule dessus d'en haut) et envoie un des gamins sur une sorte de vieux vaisseau à la technologie inconnue qui est dans la faille où l'eau circule.

Ce gamin (le héros ?) voit alors une fille au travers d'un hublot et ouvre la porte un peu de manière fortuite et libère cette jeune fille qui semble avoir des pouvoirs surnaturels...

D'après ce que je me souviens la fille les sauve de la noyade à l'aide de ses pouvoirs...

Après c'est plus très clair je me souviens que la forêt se rebelle et grappille du terrain de jours en jours (c'est pas Nausuca ), et que le père du héros utilisant les pouvoirs de la forêt à commencé à se changer en arbre car il en a abusé, et que le héros a aussi ce pouvoir...
Apparemment la forêt est toxique ou dangereuse les habitants du village évitent d'y aller...

Voilà pour ce dont je me souviens, je vous remercie par avance car ce manga est le point de départ de quelque chose que j'ai écrit dans un style tout à fait différent mais il faut que je revoie les décors et le style de dessin pour expliquer ce que je veux à la personne qui va le dessiner.

Merci

1 réponse

Seblaperche Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 20:48
J'ai trouvé ailleurs il s'agit de "Origine"
0