Quel skate choisir?
CrazyMofos
-
notime-imtime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notime-imtime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je voudrais savoir quel skate je dois utiliser sachant que je débute? Est-ce que les minis cruisers sont bien? Je précise que je ne veux pas faire de figure ou quoi c'est juste pour ce déplacer ! :') Voila, j'espère que vous pourriez m'aidez ! Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel skate je dois utiliser sachant que je débute? Est-ce que les minis cruisers sont bien? Je précise que je ne veux pas faire de figure ou quoi c'est juste pour ce déplacer ! :') Voila, j'espère que vous pourriez m'aidez ! Merci d'avance.
A voir également:
- Quel skate choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
1 réponse
Si tu veux juste te déplacer c'est un longboard ou un penny qu'il te faut. À ta place je prendrais un longbaord ( même si ça coute plus cher ) mais avec un long tu pouras avoir du fun avec tes amis. L'avantage du long c'est t'as moi s de chance de te planter à cause des roches à terre pcq les roues sont plus grosses. voilà j'espère que ça t'aura aidé
notime-imtime
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
totalement d'accord il te faut un longboard si tu veux juste te deplacer