Les discussions

Aide pour metre son site dans google

bonjour à tous , Jeme suis creer un site avec blog 4ever maintenant mon site fini je voudrai le mettre dans le moteur de recherche google on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toto77340

Le feu

bonjour , je suis bloquer dans les sims 2 , je n'arrive pas a éteindre le feu Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
acrolag

Sos

j'ai telechargé plusieurs vetements et objets et coiffurs comment je fais pour les mettres dans le jeu ?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Gaelle

Image !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Signaler ce message aux modérateursBonjour je cherche plin d'image de ce genre https://www.deviantart.com/disassembly-boy (faite copié colé , l'...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Bonjour

Bonjour voila j'ai un problème je dois clamée Frankie Fusilli et j'ai déjà calmée quelqu'un d'autre et alors bien je ne ne c'est pas comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Détecteur de métaux

Bonjour je n'arrive pas a trouver le détecteur de métaux Aider moi svp Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit travail à presque 16 ans

Bonjour tout le monde , Je vais avoir 16 ans au mois d'Octobre , et je passerais en Terminale . L'année suivante , je compte faire de longues ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
flo-du-17

Gagner argent sur le net ?

 Fermé

Bonjour, je suis etudiant et je voudrait savoir comment il me serait possible de gagner un peu d'argent sur le net sans investir, merci ^^ .

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre avis

bonjour, j'ai besoin de votre avis on ma demander de savoir si corfou c'était bien comme destination de vacances (température tout sa quoi )

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
slash17

Ollie

 Fermé

salut je suis nouvelle et j'aimerai bien apprendre à faire un ollie correctement parce jusqu'à maintenant je n'y suis pas arrivée!!! :( merci d'avan...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nony74

Code de bella sara

bjr orié vs des codes de cartes bella sara en double si vs en avé envoillé lé moi par email mn adresse : lapttmissdu08@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
noémie

Catch

moi je suis fan de catch mais quand mais parent mon dit que c est truque j ai chercher sur internet et c est vrai mais quand des personne son mort il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rated.r

Ecole de catch

Bonjour, je m'appele joris 13 ans, j'habitte a rouen et j'aimerait savoir si il y a une école de catch dans la seine maritime. merci a tous pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
rated.r

Difficultés

Bonjour, j'aimerais telecharger des video sur youtube j'ai bien realplayer plus j'ai aussi javascript mais je ne réussis pas toujours à effectuer des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
alcapone8966

Cheuveux defrser

Bonjour, j'ai défriser mes cheuveux est je voudrai qu'ils soient completement lisse mes cheuveux sont actuellement épaix sec user ect... je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lecube

Tatouage sur l'index

Bonjour, j'aimerais me faire tattouer "Melodi" sur l'index mais certain me disent que ça va baver, ou que ça va s'effacer, que les traits vont s'épai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Melodiziaq

Svp aider moi

comment allée sur la 3 ile

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nicky3906

Objet qui ressemble a un skate

 Résolu

Bonjour, En vacances (en guadeloupe ^^ ) j'ai vu un groupe de jeunes qui s'amuser avec un truk qui ressemble a un skate mai il fesai des rotation ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprime mon virus

Bonjour, je voudrai supprime mes virus de ma carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Andy!

Detective conan

salut tout le monde voila j'aimerai savoir ou je pourrai regardé l'éipisode 190,191,192 du detective conan merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aya15

James bond

bonjour jsuis bloker a venise quan il dise de tuer les mercenaire de la fabrique de gondole et de suivre vesper je tue des gas aprés je sai pas ou all...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sdb

Thunder de bella sara

salut je recherche le code de bellissima et de thunder et plein d autre chevaux si vous voulez bien m en donner ca serai gentil svp!!!!!merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
noémie

Echantillons gratuits et cadeaux à recevoir !

 Fermé

J'ai un site super qui référence les autres sites qui permettent de recevoir des produits gratuits et échantillons gratuits c'est https://www.produits...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fulgence_b

Astuces pour pokémon version diamant

pouvez vous me dire où se trouve arxes SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mama98

Recherche

recherche moderateur pour mon jeu en ligne mon retro XD

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Dragon ball af

 Résolu

tu me donnée des astuces pour le jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
judicael

Bloqué à 14%

Couucou, Je suis bloquée dans mon jeu à 14% car je n'arrive pas à trouvée une "Rascasse génisse", et aussi à aménager le feu du cuisto. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
supergeronimo44

Père fouras question 38

 Résolu

Bonjour, Je blok sur la question 39. Merci de votre aide...

355 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lamissdetoulouse

Suite

 Résolu

Merci de vos réponses rapides, Euh, le bruit c'est un bruit d'explosion (Paf !!) Donc, voilà oui j'ai de la pression et j'espère que je n'ai pas ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Le perthus

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui pourront me parler du site historique "Le perthus" car on doit y aller mais bon on ne sais pas ce qui est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
alcapone8966

Farm frenzy 1

bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour m'aider à finir farm frenzy 1. Je suis bloquée pratiquement à la fin. Il faut 5 moutons, 5 oies, 2 vaches et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
youssouf

Love

Bonjour, je voudrais surprendre une amie où je pourrais telecharger des poèmes MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kouamous

Gta chinatown wars

Bonjour, je suis bloqué a la mission Dragon Haull Z dans GTA CW , au but d' un moment on me dit de cracher de feu mais moi le jeu il bloque , parei...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
inconnu

La manivelle

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? je suis arrivée à la manivelle ; je dois l'actionner afin d'obtenir le couteau ; mais je n'arrive pas à trou...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dofus

Bonjour , je voudrai savoirou xp mon xelor lvl 94 svp je sait plus ou xp jai fait plusieur fois dj blop mais 10.000 la cle sa fait un peu cher surtout...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
barks

Demande de renseignement

demande d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
julien79portugal

Emulateur ps2 !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un emulateur ps2 du nom de Pcsx2 0.9.6 et qunad j'essaye de demarrer un jeu a partir d'un DVD une boite de dialogue apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Je recherche un editeur de livre

Bonjour, je m'apelle Louis fiori j'ai 12 ans et je viens d'ecrire un livre et je recherche un editeur j'habite dans l'allier alors faites moi signe s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie

Points négatifs maillot vert tour de france

Bonjour, Je viens de regarder le classement du maillot vert sur le site officiel du tour de france, quelqu'un sait il pourquoi SPILAK Simon a -25 poi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bouiboui

Probleme voiture téléguidé

Bonjour, j'ai ressortie mon ancienne voiture téléguidé le probleme c'est que sur la puce de ma voiture j'ai une puce 6 band avec une autre fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandrenormand

Ou trouver jhon cena

ou on peut trouver john cena en figurine svp reponder vite

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandrenormand

Permi b

bonjour j'es le permis b depuis le 12/12/07 je voulais savoir si je pouvait conduire une moto de moin de 125 cm3

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alexandrenormand

Quelles sont les meilleures communautés sportives

Je ne sais pas vous, mais moi je vois plein de communautés sportives faire leur apparition en ce moment lorsque je recherche des partenaires sportifs....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Eric

Aidez-moi je suis bloqué dans un jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis bloqué dans les simpson le jeu (sur ds) quand bart et lisa doivent sauver les arbre ou ché pas quoi je crois que c'est le nive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
omer94460

Montages phtos

Bonjour, j'aimerait faire des montages photos, mais je ne trouve aucun logiciel gratuits, qui ne demande de paye pour recevoir une clée. Pouvaits vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
new-day

Dvd maximal

Bonjour, je recherche les codes pour le dvd de maximal vol7 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ripou

Les sims2:problême avec le resurrectomitron

Bonjour, J'ai débloquer le resurectomitron dans la famille Hasseck (avec Brenda) pour faire réssuciter son mari (Steeve je crois) et quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Zig-zag26

Cs1.6

 Résolu

les milleurs serveurs de cs 1.6 svp ? et merci

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ultimatem

Arnaque a la loterie

je joue a la loterie gratuite de bingoloto et j'ai resu un mail du cabinet juridique de maitre assi emmanuel (huissier de justise) tel 00225.67.16.46...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zorette

Sexualité ?

 Fermé

coucou à tous, je pense que je suis danss le meilleur endroit pour vous demmander ceci, et donc j'espère que mon message ne sera pas suprimé... alo...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kubrick91
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 40 885