Les discussions

PatateRouge33000 Loisirs / Divertissements

Electricité couper

Bonjour, dabord jespere que le forum parle aussi de mecanique.... mon pere a couper l'electricité dans ma chambre et jvoudrais la remettre il l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ac 3
m-auud Loisirs / Divertissements

Idée pour un anniversaire

Ma soeur fête ses 18 ans en octobre & j'aurais voulu avoir des idées de textes pour les cartes d'invitation, mais je n'veux pas des trucs banal donc s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DOUG 83
zik93 Loisirs / Divertissements

Problème megaupload avec ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew
banjo9@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

A la recherche des sabres x

Résolu

salut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew
foufurieu Loisirs / Divertissements

Gh

Résolu

de tout fason j croi puisque je le vu a la fenetre de mon voisin

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew
Math Loisirs / Divertissements

Forum sur final fantasy x et x-2

Résolu

Voila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew
klash Loisirs / Divertissements

Aidé moi

Résolu

moi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew
yaya 8 yaya@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

Pokemon

Résolu

ta combien d'ix les quel

M@thew
mehdi de maroc Loisirs / Divertissements

Bonjour,

je suis amoureux d'une fille est je sais pas comment je vais faire pour tiré sans attention alors mon probléme que je suis timide alors idées moi plz.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par mehdi de maroc
passionmanga Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga.

Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...

marwan-93000
annick Loisirs / Divertissements

Voyager avec une carte 12-25

bonjour, je désire me rendre de reims a perpignan au début du mois d'aout, j'ai 23 ans et pas de carte 12-25. Combien coute la carte et puis-je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83
steve Loisirs / Divertissements

Steven

bonjour ou acheter des pétard

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
skull62 Loisirs / Divertissements

Airsoft gun renseignement

Bonjour,Dans les mois qui suivent j'acheterais un airsoft gun,Je voudrais des renseignement sur ca,Notamment sur les chargeurs batteries,il charge quo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par warboy77
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds outils

Bonjour, Je suis longtemps que je suis sur les sims 2 je n'arrive pas a trouver les outils la hachette etc je n'ai que la hache ou les trouver ??...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par Lau
0007 Loisirs / Divertissements

Lpds

Bonjour a tous je cherches a telecharger le film "la planete des singes" ou je peux le trouver

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par LILIK
sourisverte87 Loisirs / Divertissements

Quelle marque de guitare ??

Résolu

Bonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sourisverte87
bardock55 Loisirs / Divertissements

Echange de goinfrex

bonjour, j ai l action replay mais meme avec ca je n arive pas a avoir goinfrex alors si quelqain voudrait me l echanger contre mon arceus n 89 ou n ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par calvin123
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un livre

Bonjour, En faite une fois a la fin des information j'avais vu un petit garçon qui joué avec un bateux fafriqué a partir d'une coquille de noix et ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
fun-fun Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, ma fille fête son anniversaire demain le 13/07 et ma fille voudrait avoir un gateaux simple mais avec une phrase original qui a un rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kazwardi
elboy57 Loisirs / Divertissements

Cherche pigeons

je trouve pas tous les pigeons j'en ai 44 proposez moi des lieu stp ca fait 1semaine que je les cherche merci d'avance

saag
Electrollass Loisirs / Divertissements

Mon compte facebook désactivé...

Je suis de très mauvaise humeur. Mon compte facebook a été désactivé hier en début d'après midi sans aucune raison valable. Malgré mais demandes d'écl...

miss_Yagami_Light
montages Loisirs / Divertissements

Savoir faire des montages

Bonjour, je ne sais pas vraiment le détailler mais voila : J'aimerai savoir comment faire pour arriver a des montages photos comme sur cette page web ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
miss_Yagami_Light
didjoke Loisirs / Divertissements

Besouin déde

salut j ai trouvai des œuf de lézard dériére chez-moi dans en trou et la maman et le papa été morte dans le trou je lai ses récupéré comment ment oc...

miss_Yagami_Light
rara Loisirs / Divertissements

Pblv

bonjour j' aimerais savoir comment on fait pour s 'inscrire à des castings de pblv .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par jegore
vickasche Loisirs / Divertissements

Partiton hava naglia

Bonjour a tous ! Je recherche la partition pour piano de "hava naglia" quelqu'un saurait-il sur quel site je pourrait la télécharger (gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par kikoomoi
Titus_merlus Loisirs / Divertissements

Antiquaire

Bonjour, voila j'ai une collection de monnaie d'un peu partout (principalement en Europe) et certaine sont assez vielle et j'aimerais l'estimer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
fullmetal59 Loisirs / Divertissements

Basse

Bonjour, je voudrais commencer la basse mais je n'est aucune connaissance en cet instrument. Laquelle choisir 4/5/6 cordes, quelle marque, quel mod...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
big_finger5 Loisirs / Divertissements

Serveur en panne ?

Bonjour, impossible d'accéder a yahoo jeu pour 4 causes de probabilités: serveur en panne , page périmée,no connection, etc...faut-il changer d adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par madlena
cycy Loisirs / Divertissements

Autos miniatures de collection

bonjour, je collectionne depuis peu des petites voitures miniatures à l'échelle 1/43. j'aimerais savoir s'il existe un site ou je pourrais voir toute...

M@thew
psymon01 Loisirs / Divertissements

Qui est cette fille ? (2)

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut bien être cette jolie jeune fille http://www.mobifiesta.com/coachsportif/images/bgimage1.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par 2pac
CélineAcceptable Loisirs / Divertissements

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans l'émission de M6 "déco" le 1 juillet 2009 à exactement 1h07min quand ils découvrent le jardin (m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par Jean claude Duss
LiliPink Loisirs / Divertissements

Echange de discution du jeux jack keane

Résolu

Je viens de commencer aujourd'hui à jouer à ce jeux et je constate qu'il me fait penser à un jeux nommé Monkey island 4. En tous cas, j'espère que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par LiliPink
HollywoodGirl Loisirs / Divertissements

Pétition

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire connaitre ma pétition sur le site suivant : www.babyv14.skyrock.com Mon but est de récolter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
chardonmarrie
Shim Loisirs / Divertissements

Site

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a déja commandé sur le site http://www.esternshop.com et s'il n'y a aucun risque . Merci d'avance.

J-streeter
mama35 Loisirs / Divertissements

Léa passion bébé

coucou la mère de ella nevien pas chercher sa fille comment faire en plus elle a dit quelle avait tro manger alors quel a tout le temps faim en + moi...

J-streeter
miinette036 Loisirs / Divertissements

Taatu

le code des tats c koi svp dizer moi merci cordinalement miinette036

Clarckos
soso Loisirs / Divertissements

Arnaque

bonjour ,depuis le 11 juin jai passé une commande de 2 montres chez fashion shopping et jai payé par carte bleue un montant de 277 euro et jusqua main...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
olivierdu95
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 40 028