Cherche mangas d'amour (ex:toradora)
nathan-02
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
espadonIV -
espadonIV -
Bonjour,
je recherche un mangas avec des lyceen et de l'amour genre toradora ou s.a special a class
jai une preference lorsqu'il ne le saven kil son amoureu et qu'ils son ami
merci d'avance
je recherche un mangas avec des lyceen et de l'amour genre toradora ou s.a special a class
jai une preference lorsqu'il ne le saven kil son amoureu et qu'ils son ami
merci d'avance
A voir également:
- Anime comme toradora
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
14 réponses
ou sinon tu a akari, ce n'est pas un anime
itazura na kiss, anime
bokura ga ita, anime, je ne l'ai pas vue, mais on m'a dit que c'est un manga d'amour
kimi ni todoke, anime
mais moi je l'aime, pas d'anime
nana, anime
peach girl, anime
et si ten veu encore demande moi^^
a+ bizou :)
itazura na kiss, anime
bokura ga ita, anime, je ne l'ai pas vue, mais on m'a dit que c'est un manga d'amour
kimi ni todoke, anime
mais moi je l'aime, pas d'anime
nana, anime
peach girl, anime
et si ten veu encore demande moi^^
a+ bizou :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai essayé un 'itazura na kiss', et j'aime vraiment pas les mangas qui ne parlent que d'amour. Il est vraiment fleur bleu, donc si c'est ton genre, je te le conseille ^^
Salu ! je cherche un manga qui ressemble un peu a marmalade boys , itazura na kiss ou kaichou maid sama !
Je vous en suplie c'est urgent !
Merci d'avance
Je vous en suplie c'est urgent !
Merci d'avance
Merci beaucoup à tous !
Je ne vais pas mettre cette discussion en "Résolu" parce que je pense qu'elle ne le sera jamais, haha.
Et puis, si vous avez d'autres mangas comme ceux que je cherchais, je suis ouvert !
Si possible de nouveaux mangas puisque je pense avoir fait le tour de tout ceux sortie avant 2011. Si je peux vous aider, j'ai découvert Sukitte ii na yo et Tonari no Kaibutsi kun ! Oh et aussi Sakurasou no pet na kanojo !
Je ne vais pas mettre cette discussion en "Résolu" parce que je pense qu'elle ne le sera jamais, haha.
Et puis, si vous avez d'autres mangas comme ceux que je cherchais, je suis ouvert !
Si possible de nouveaux mangas puisque je pense avoir fait le tour de tout ceux sortie avant 2011. Si je peux vous aider, j'ai découvert Sukitte ii na yo et Tonari no Kaibutsi kun ! Oh et aussi Sakurasou no pet na kanojo !
Quant à Kimi ni todoke; l'histoire est peut être simple, mais je pense que, justement, c'est l'un des rares mangas dont l'histoire paraît aussi réelle.