Probleme ollie skate .
naunau2201
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
notime-imtime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notime-imtime Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , sa maintenant 2 mois que je m' entrenne pour faire un ollie , ma planche saute mais saute oblique et je ne sais pas comment faire, pour que quand mon skate est en l'air , il soit a la verticale ? Au-revoir .
A voir également:
- Probleme ollie skate .
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- True skate free ios - Télécharger - Sport
- Skate up - Télécharger - 3D
- Comment sauter en skate ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- PEPI Skate 3D - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salut!!!
je fais du skate depuis bientôt 5 ans et pour le ollie il faut absolument prendre son temps et rester en l'air le plus possible
Apres pour que ton skate soit verticale il faut que tu remette ton poids a l'avant .
Si tu veux te performé dan tes ollie , prend une ligne droite , prend de la vitesse et fais le plus de ollie possible à la suite
Mais tu verras si tu fais du skate régulièrement le ollie va monter en hauteur tout seul
Allez bonne chance
je fais du skate depuis bientôt 5 ans et pour le ollie il faut absolument prendre son temps et rester en l'air le plus possible
Apres pour que ton skate soit verticale il faut que tu remette ton poids a l'avant .
Si tu veux te performé dan tes ollie , prend une ligne droite , prend de la vitesse et fais le plus de ollie possible à la suite
Mais tu verras si tu fais du skate régulièrement le ollie va monter en hauteur tout seul
Allez bonne chance