Les discussions

Prendre l'avion à 15 ans

Je dois partir dans le Sud de la France avec une amie mais nous n'avons que 15 ans. Est ce que avec RayanAir on peut partir de Bruxelles à Nîmes sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Comment fais on une soirée pyjama sans idée ?

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
emmadu13

Partition piano pirates des caraibes

Allo! Je voudraid des simples partition de piano ou de saxophone alto de "he's a pirate" SANS les doubles et tripples notes, S.V.P. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alloo

C'est quoi son prenom ?

 Résolu

S'il vous plait, c'est une fille que je trouve magnifique, mais je ne me rappelle plus comment elle s'appelle :'( regarder sa photo: http://23.img.v4....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Mon tatouage

Je voudrais me faire tatouer une date en chiffre romain 28.07.2009 sa s'écrit comment stp en chiffre romain ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xileh

Remix sur skyrock

Bonjour, Je suis inscrit à Skyrock et je voilai savoir si c'était possible d'activer le remix mais pas sur l'ensemble de now articles mais que cert...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Recherche animes yaoi.

Bonjour ! Je recherche des animes yaoi, des bons *.* Ouais parce que, attention, sur le physique des personnes, j'aime quand c'est PAR-FAIT >w< Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zozo789

Scrabble

quel est la liste des mots de deux a cinq lettres du scrabble

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche d'idée cadeau !

Bonjour, Voila,je suis a la recherche d'un cadeau original pour mon ami qui es fan des pierres et des étoiles !!! Si vous avez des idées,n'hésité pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lola

Où vendre mes dvd ?

Bonsoir, je possède une importante collection de dvd (environ 4 000) dont je voudrais me séparer. Sur quel site me conseillez-vous de les vendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Julien84

Donner livres de lycée

Bonjour ! J'aimerais donner mes vieux livres de lycée (une dizaine) qui ne font que prendre de la place plutôt que les jeter, mais je sais pas où m'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
soblue28

Je cherche des mangas!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des manga du genre Shojo/Romance/Comédie le Smut ne me dérange pas aussi, ou même un manga où on peut trouver genre une "Bad Gir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel

Debloquer sa page facebook

comment debloquer sa page facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Asukamagic

Roman: mots et signes

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait pas mal de recherches sur Internet je je suis tombé sur beaucoup d'informations diffèrentes et je me perd un petit peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Aprilette

Scan de kichou wa maid-sama

Bonjour, je suis fan del'anime Kaichou wa Maid-sama mais impossible de trouver le scan si vous pouviez me donner un site pour les voir EN LIGNE merc...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
anna-chan

Notes de musique

Bonjour j'aimerais apprendre le temps des notes. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
flofli25

Les teches! les taches !

Bonjour voila j'ai un gros probleme ! mon petit frere a mis de l'ancre d'effaceur de stylo plume sur mon canapé BLANC EN PVC ! Alor si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melissaquenotte

Urgent chanson pour anniversaire

Bonjour, je vais organiser les 40 ans de ma soeur Sabrina le 9 mars prochain (anniversaire surprise) et nous souhaitons l'accueillir sur "tu es de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Vaness

Fumigène balle de ping pong + colorant ?

Bonjour, je savais pas vraiment ou poster ça donc bon. En fait, j'aurais voulu vous posez quelque question. J'imagine que vous connaissez le système...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
GUIZMO

Quelle age pour travailler et le salaire

bonjours je voudrais savoir a tout les jors de travaille qu'ont peux faire a 14ans car j'aimerais m'acheter un scooter en occasion et j'aimerais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Phènix 64

Codes yu gi oh gx tag force evolution ps2

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir si il y'a des codes pour yu gi oh gx tag force evolution sur ps2 a part pourt debloquer le bosster a 5750 dp merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Abdo

Je n'arrive pas à trouver des petits icones de cette sorte :

Bonjour, je cherche un recensement de quelques icones dans le même genre que les notes de musiques que l'on peut faire au clavier (lien : https://fr.a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tribun

Manga shojo

salut, j'appelle ossecour !!! je cherche des anime (shojo) pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) ...

220 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tsubaki

Un titre pour un livre?

Voila, j'écris un livre et j'aimerais bien que vous me donniez des idées de titre... Je vous met le prologue de ce que j'écris: "Quelques siècles ...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MarieOTH19

Foot

es possible d'avoir une licence de foot dans un club et une licence de foot salle ds un autre club!!!(ds un autre departement)????

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Rob63

Issam essabbane

ana issam mina al maghreb ohibo toyora al janah

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
issam yagami

Mutuelle étudiante inscription fac

Bonjour à tous, Voilà, les inscriptions administratives débutent demain pour les fac. Ca dit qu'il faut une mutuelle étudiante. J'ai plus de 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
totodunet

Travailler

Bonjour j'ai 15 ans et 7 mois je suis en 3eme secondaire et c'est possible de travailler? Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Moto mz rt 125

Bonjour je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces de moto MZ rt 125.j'ai un problème de boitier cdi réf 16.754.126. merci BN

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Le grand écart -12 ans

Bonjour,j'ai 12 ans et je fais du karaté,sa fait longtemps (12 ans). Et j'aarive toujours pas. je vroudrai avoir un ou des astuces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Scorpins...

Bonjour, Je pars en vacances dans le Lubéron (Vaucluse) et on m'a dit qu'il y avait des "petits" scorpions. Donc je voudrais savoir si il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

[airsoft] avis arme de poing

Bonsoir, Je voulais savoir si cette arme était correct, je suis un amateur et je compte juste y jouer entre amis https://www.bcmloisir.com/armes-d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrKaaBloks

Apprendre la langue francais

 Résolu

Salut !! je cherche a apprendre la langue francais par internet ... qui peut m'aider en me donnant un site par exemple qui est gratuit et excellent p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jvlaer

Activités

Bonjour, je recherche des activités a faire dehors pour des enfant de 12 et 15 ans.Il vont pendant 3 semaines au camping: Rivière pas de piscine Can...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Zendaya13252

Envie de changer de vie ?

Bonjour à tous. Je m'appel Maxime, j'ai 27 ans. J'ai envie de monter un projet. Que je ne souhaiterais pas réaliser seul. Suite à une déception d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
AssassinTourist

Idée de série

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'une bonne série de "survie", comme the walking dead ou jericho. merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Valeur du condensateur pour faire tourner un moteur électrique

Bonjour,j'ai un motoreducteur équipé d'un moteur triphasé 220/380 -0,12 CV-700 Tours Minute . Ce moteur peut tourner avec du 220 V monophasé en branch...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parkour lille 59

Bonjour, je commence le parcour jai 15 ans et je cherche quelqun ki voudrai en faire avec moi sur lille qui puisse m'aider ou que je puisse aider voil...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mimi

Idées cadeaux anniversaire 18 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide demain soir c'est l'anniversaire de mon petit frère qui va fêter ses 18 ans et je n'ai aucune idée d...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Selma19

Partition piano

Bonjour, Je suis a la recherche des partitions de piano pour "Stand on the world" (remixé par Keedz) Je vous remercie par avance, Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
musique123

Pâte fimo

Bonjour, Je commence à utiliser de la pâte fimo et je voudrai savoir quel magasin en vend près de Montesson 78360. Jusqu'à aujourd'hui je n'en ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jadidou78

Recherche nom d une fille venant d un anime

Bonjour, Je cherche le nom d une fille venant d un anime japonais je dispose de quelques informations sur la seule image que jai vu d elle elle ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
AssassinTourist

Faire un coli chronopost

 Résolu

Bonsoir, Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dracknard

Quel est le nom de ce manga ?

Bonjour, à chaque fois que je lis mes mangas, je tombe sur cette image : http://i24.mangareader.net/kimi-o-omou-toki/1/kimi-o-omou-toki-970393.jpg...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Fr4ncii

Billet parc asterix

Bonjour j'ai acheter 4 place pour le parc asterix sur leur site mais il y a marquer que je dois les imprimer le problème c'est que je n'ai pas din pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Punkies

Ecrire un livre à 13 ans

Bonjour à tous. J'ai 13 ans et bientôt 14 et je me demandais si ça pouvait poser quelquonce problème mon âge si je souhaitais me faire publier dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BobbyBobJoe

Idée de page photographie

Bonjour à tous, je cherche une idée de nom pour une page de photographie su Facebook, pouvez-vous m'aider? Toute idée sera la bienvenue. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrYAU31

Chaussure !

Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir si la pointure des Converses Taylor et les Pro Leather. C'est pour un cadeau. Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Livine

Animations d'un anniversaire de 10 ans

Bonjour tout le monde, Ma soeur fête son anniversaire et je suis chargée de chercher des animations mais je suis en panne d'idée alors si vous avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
marie44340

Trouver un job d'été

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'aurai besoin de me faire de l'argent, il me faudrait donc un Job d'été, mes parents sont un peu contre donc il faut un tru...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MarieOTH19
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 40 870