J'écris un livre et j'aurais besoin d'un conseil

alexanescotto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris un livre depuis un an et j'en suis à un stad de l'histoire où je vais devoir faire un choix sur la suite de l'histoire.

C'est un jeune fille de 16 ans qui apprend du jour au lendemain qu'elle est magicienne.
A la fin de mon livre l'héroïne devoir choisir entre deux amoureux.

- Le premier était son petit ami qu'elle connaissait depuis la primaire. Elle est sortit avec lui pendant quatre ans. Dès qu'elle était avec lui elle se sentait apaisée mais comme elle a du partir dans le monde magique elle ne l'a plus jamais revu (cela fait un an qu'elle est partit et comme le tel existe pas, ils ne se sont pas reparlés depuis). Il est blond au yeux bleus et s'appelle Alexis.
- Le deuxième c'est un garçon qu'elle a rencontré dans le monde magique, il est brun au yeux noirs et a la peau bronzé. Elle sort avec lui en ce moment de l'histoire mais en même temps elle a du mal a oublier son ancien petit ami (le premier). Dès qu'elle est avec lui son coeur bat très vite, elle a le mains moites mais c'est une sensation de plaisir bien sur. Il lui a sauvé la vie au début du livre et c'est sacrifié pour elle (mais au final il n'est pas mort). Celui-là s'appelle Bradley.

Bref et elle va avoir la possibilité de rentrer dans le monde normal mais se sera un choix décisif soit elle rentre elle retrouvera tout ses amies et son premier petit ami soit elle reste dans le monde magique pour rester avec son frère et son deuxième petit ami.

J'aimeriez que vous m'aidiez à choisir.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Larsen26 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu seras déçu si, une fois ton livre fini, ce n'est pas toi qui a fais ton choix, de plus dans ce genre de situations, quand tu te concentres un peu et réfléchis, tu SAIS lequel choisir...
Mon avis que je la ferais crever (d'une mort digne bien sur xD) ça résoud le problème... :)
Mais réfléchis un moment, quitte a commencer a écrire la fin, et si tu regrettes efface et recommence ! :)

Voilà !
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,

On ne peut pas choisir pour toi.
Essaie de te demander ce que ça signifie ?

Si elle rentre est-ce que ça veut dire qu'elle abandonne la magie ?
Et si elle reste, elle accepte pleinement ses pouvoirs ?

Sinon pour t'aider tu peux dire que l'un des deux est en fait + un ami pour elle.

Bonne chance ;)
0