Arnaque ou no aidez moi

bayron0906 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 23:25
 francois - 21 août 2013 à 16:08
bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d un logement donc j ai mis une annonce sur le site 2emain et quelqu un ma contacter en me proposent une bel maison 3ch piscine et tt pour seulement 550 ttc donc ai repondu mais je voudrai savoir si c est une arnaque ou pas

Bonsoir;

Toute mes excuses pour le retard accusé avant de vous répondre; mon mari et moi venons à l'instant de prendre contacte de votre courriel et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre Maison située dans la ville de Herstal (4040) Belgique qui saura sans doute vous convenir une fois après l'avoir visiter. Nous tenons à vous informer que notre maison est de suite libre et disponible immédiatement pour être occupée; puisse que mon mari travaillant à l'ambassade de Belgique a été présentement affecté pour une ordre de mission à l'ambassade France-Belgique pour une durée indéterminée où nous y sommes actuellement avec toute notre famille; En outre cela ne change en rien notre envie de vous louer la maison. Le prix de location est de 550€ TTC/mois y compris toutes autres charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères).

Voici-en pièce jointe ma pièce d'identité nationale suivie de quelques Caractéristiques et photos de la Maison :
Belle maison 5 pièces de 71m² entièrement refaite avec terrasse et jardin privatif de 476m² Séjour, salon, cuisine US donnant sur grande terrasse, 1ch, de avec wc, à l'étage, 2 chs. Terrain plat, clos et arboré avec piscine. Un havre de paix!

Proximité:
Centre ville: 5 min
Commerces: 5 min
École: 2 min
Transports: 2 min

En réalité, on loue notre Maison pas pour nous faire forcement de l'argent mais nous visons plus tôt son entretien durant notre absence. C'est ce qui explique d'ailleurs le faite que nous mettons le loyer un tel prix Abordable de 550€ charge comprise. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois voir 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.

Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions de la France mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectués un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV. Suite à cela nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes.

Concernant la caution de garantie locative à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.

Conditions d'attribution :

Un (01) mois de caution
Un (01) mois de loyer

Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie locative, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.

Voici donc après les informations suivantes qui sont requises pour prévoir la visite, Merci de nous les remplies :

Nom & prénom ou une preuve d'identité:.........................................
Profession:........................................................................................
Revenu mensuel:.................................................................................
Durée de bail:......................................................................................
Nombre de personnes à occuper la Maison :.............................................
Téléphone fixe & portable:...................................................................

PS: Cette Maison vous sera louée meublée ou non. Cela dépend de votre préférence. La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci.

Une fois la visite effectuée, nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés en retour de la garantie locative effectuée.

Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite par la même occasion vous faire signer le contrat de bail et vous remettre les clés de maison.

Bien à vous, Vous pouvez à tout moment directement nous contacter au numéro de téléphone fixe holding de travail indiqué ci-dessous afin de discuter avec mon mari pour avoir plus amples infos concernant la location de notre Maison disponible pour être louer.

Contactes Téléphoniques: (0 02 29 68 80 66 04/ +2 29 68 80 66 04)

Cordialement.ceci ai le dernier mail reçu je vx pas me laisser avoir avec 2 enfants a ma charge

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
22 juil. 2013 à 23:27
Bonsoir

Arnaque.
De tels prix franchement.. pas besoin de réfléchir pour voir qu'il y a embrouille (et puis le contact téléphonique aussi, il n'y a rien qui vous semble louche?)
2
bayron0906 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 23:38
ben je prefere demande conseil justement pour etre sur pour ne pas me laisser avoir car quand ont vois le monde de mnt ont sais meme plus rechercher un logement sans avoir des propositions mal veillante
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 10:27
Salut,

Certaine forme de vocabulaire employé dans la reponse me semble avoir un fort accent Africain...

Donc méfiance, ce sont certainement des brouteurs qui essayent d'obtenir des informations sur ta personne.

@+
0
vient de recevoir le meme mail pour un appart a charleroi et rien qu'en tapant le numero de tel direct bingo numero a fricain
0
angelofverou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 33
25 juil. 2013 à 20:43
Une arnaque c'est sur et certain.
0