Les discussions

Emission américaine

Bonsoir , je chercher une émission américaine sur la chirurgie . Le principe est des femmes relativement laides qu'on transforme grâce a la chirur...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Abilouche

Traduction en francais du chant askatasunera

Bonjour, je voudrais avoir la traduction du chant basque Askatasunera ! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kis2a

Comment devenir pilote d'automobile

bonsoir j'aimerais rentrer en contact avec vous pour avoir plus de renseignements au sujet d'une candidature de pilote d'automobile merci cord...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MrYAU31

Blague en colo

Fermé

Bonjour, Je pars en colo pendant les vacances d'été auriez vous quelques blagues sympa à faire pendant mon sejour en tente ?!?! Merci d'avanc...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toto03072002

Que donner à manger à un chat que j'ai trouvé ?

Fermé

J'ai trouvé un magnifique chat, et ne suis pas du tout équipé pour ces animaux là. Que lui donner à manger et à boire, sachant que je n'ai rien pour c...

irongege

Correction d'une phrase en anglais

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si ma phrase est correct Your concert was just wonderful, I would have loved to meet you. You would have a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
blunty91

Comment pour donner l'impression que le perso est noir [manga]

Résolu

bonjour, je voudrais savoir,dans le manga comment faire pour donner l'impression que le personnage et noir car le manga est en noir et blanc tout en g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

;

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait me traduire ceci : vous auriez bien rigolé avec mon anglais à la française j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci

Loic

Probleme stick animator nouvelle version 3.1 beta

bonjour,j'ai un problème avec pivot stick animator,j'ai telecharger des objet stick mais m'a version n'était pas compatible donc j'ai telecharger le v...

Utilisateur anonyme

Comment jouer sans s'ennuyer tout seul dehors

Résolu/Fermé

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment pourrai-je jouer tout seul dehors, sans que je m'ennui ?? Ps: je suis un enfant et je ne peux pas invi...

azertyuiop

Comment contacter jackie chan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...

markandu kalarajani

Manga/anime

Bonjour, je cherche un manga du style Quotidien - Lycée - N-O* - Belle meuf (no ecole de lesbienne). Je vous repondrez si je connais ou pas. *No...

loveanime

Comment fabriquer une caisse a savon

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais faire une caisse a savon je sais a peut près comment je veus le faire mai comment faire le chassis les frein et ...

toto

Création d'un manga

Bonjour a tous, Je m'appelle Arthur et j'ai une grande passion pour le manga, bien que je ne sache pas vraiment dessiner ^^. Je poste aujourd'hui s...

mimi1998

Mes dessins manga :3

Bonjour safait Quelques anée que je dessine des manga , je voudrais savoir votre avis sil vous plait :) :1) http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

mimi1998

Skate debutant

Bonjour, Je suis débutant en skate et je voulais savoir les dimension du skate qu'il faut et quel sont les technique de base !! merci ! Conf...

coolben233

Où trouver des planches de finger skate ?

Bonjour, Je possède des planches de finger skate de la marque Tech Deck, on m'a dit que ça faisait partit du bas de gamme. Il n'y a pas longtemp...

coolben233

J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Suite pour "les âmes vagabondes" de meye

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira la suite du roman " Les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer. Si vous pouvez me renseingner... Merci. ...

94 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lika2

Place paris bercy

Bonjour à toutes et à tous, J'ai offert à ma compagne deux places pour le concert de Céline Dion à Paris Bercy en novembre prochain. Nous serons p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
grwadaproud

Pourquoi est ce moins chere chez amazon ?

Boooonsoir, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi des articles sont moins chère chez Amazon (comme l'iPod Touch 4g !) que chez les autres, et que les pri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livraison toujours gratuite sur amazon

Plus de sims sur ipad sims freeplay

Bonjour, Je suis au niveau 37 j'ai 31 sims et en voudrais plus car constructions de maisons j'ai des ados également J'ai un couple ou je voudrais...

Bélinda

Help, titre d'un livre oublié !

Bonjour, il y a peut-être deux ou trois ans, j'ai lu un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'essaie de le retrouver à présent mais après de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Clapi1

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Comment dessine t-on un manga ?

Bonjour, Je voudrais dessiner des mangas mais je ne sais pas faire . Je cherche des sites où il explique comment faire. Je cherche des tutorie...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Mangas

Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Comment gagner un peu d'argent en étant adolescent?

Coucou , avec des amis nous voulons nous organiser un petit week-end à center parc..sauf que le week end reviendrais à 123 € par personnes .. Et on ne...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
manonlouise

Remerciement

Résolu

bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vampires diaires: elena avec damon ou stefan ??

bonjour, j'ai décidé de commencer a regarder les épisodes de vampires diaries mais avant tout, je voudrais savoir avec qui finit elena. donc si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Skytten

Achat de livre depuis la suisse

Bonjour, J'habite à genève et je souhaiterais acheter des livres pas cher (neufs ou d'occasion) sur internet. On m'a parlé de Priceminister et d'Am...

AssassinTourist

Revendre son airsoft au prix fort

bonjour , je cherche à revendre mon m1911 GBB kjw au prix fort mais je ne trouve pas de site pour revendre la réplique . aidez moi , merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
anonymeN1

Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon

Résolu

bonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ecrire un livre à 12 ans

Fermé

J'aimerais écrire un livre (pas en éditer un) et j'ai 12 ans .Seulement j'ai déjà tenter l'expérience et à chaque fois l'histoire était commencée mais...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aprilette

Recherche des restaurant chinois en france

La semaine prochaine ma famille viendra à Paris. Ns cherchons un bon restaurant à Paris. Pouvez vous me donner quelque conseil? restaurant chinois Il...

nairolFg74

Trouver hôtels

nom hôtels les plus proches de cette adresse : Edificio Tower Financial Center, Piso 17, Ofic. D Calle 50 con Elvira Mendez Ciudad de Pan...

Bruce Willix

Je cherche des mangas action, aventure, comédie.

Salut, je cherche des mangas qui sont plutôt longs et en Manga ou Anime sous-titré. Ou autres Mangas de ce genre. Merci d'avoir une réponse (et non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sarah24lol

Mais que veut dire acre pb ?

Bonjour, Depuis un moment, je vois sur certain mur écrit a la bombe "ACRE PB" sans savoir ce que ca voulais dire, comme j'aime bien faire des tags, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anonym

Question sur les kung zhu

Connaissez vous les kung zhu, ces hamsters motorisés ? Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter une armure ou un centre d'entraînement ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Thorn35

National geographic

Bonjour, je recherche un documentaire de national geographic où un gars recherche des survivants dans le feu après un attentat à la bombe, mais je ...

gfdidfsh

Quels exercices pratiquer pour faire chez soi ?

bonjour, je mesure 1m86 pour 100 kilo et j'aimerais savoir savoir quels exercices je peut pratiquer chez moi chaque jour pour perde mon ventre,han...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
eph0ria

Comment ouvrir le hayon de l'antara opel

Résolu

J'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...

Mit35bug

Restaurant chinois hallal à londres

Bonjour, je vais bientôt aller à Londres et j'aimerai manger dans un retaurant chinois pas trop chère mais comme chui musulmane il faut que ça soit ha...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bruce Plegler

Cherche un bon animé (manga)

Résolu

Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LucyChan

Je recherche de bon animés shojos :)

Résolu

Bonjour tous le monde :) je suis fan de mangas animé Shojos et comme j'ai pas mal de temps libre je voudrais en regarder mais je ne sais pas quoi rega...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
HanaYoriDango

Généalogie

CRC5 le 13/07/2013 Bonjour Sur mon arbre généalogique, un homme de 25 ans exerçant la profession de Conducteur d'Accéléré est mort le 12 juillet 184...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nairolFg74

Recherche bon anime a commence

bonjour je cherche a commencer un bon anime je regarde presque tout proposer moi vos manga ps : j en ai vue beaucoup mais n hesiter pas a proposer

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LucyChan

Recherche un bon service de musique en ligne ...

Bonjour, Client Orange je bénéficie d'une offre Deezer premium me permettant une écoute illimité (pendant 15 jours !!!) et l'achat de mp3 à un ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Mon probleme2:

Salut!encore une fois,c'est Amira et j'ai 10ans!;)Je sais!dans ma vie,ya que des problemes:sEh ben voila: Je suis amoureuse d'un garcon qui m'aime,so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nairolFg74

Aidez moi

Que me conseillerai-vous comme moto ou quad pour mon enfant de 12 ans mais il n'aime pas les dirt Merci.

nairolFg74

Blague

je cherche un blague téléphonique a faire es je sais pas quelle site

nairolFg74
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 41 015