Les discussions

Je ne me souviens plus d'un titre de manga, aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années déjà, je n'avais lu que le premier tome mais je me souviens d'une enquêt...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Monsieur.K

Cherche des fournisseurs de polymère conducteur

Bonjour, Salut à tous, bon je cherche des fournisseurs de polymère conducteur ( polyaniline, polythiophene,.......), mais à des petites quantités ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Combien de minutes faut-il jouer pour être titré ?

bonjour, Je m'explique. Un grand nombre de joueur ne joue pas l'intégralité des matchs et certains joue vraiment très peu de match au cours d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zgor

Ecoute de musique gratuit

 Résolu

VOI SI UN SITE SUPER D'ECOUTE DE MUSIQUE GRATUIT https://www.deezer.com/fr/ Y FAUT S'INSCRIRE ET SES PARTI POUR DES HEURES ET DES HEURES D'ECOUTES GRA...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Bébé

Une idée de titre pour une amie

 Résolu

C'est la seconde question que je pose sur ce forum et je dois dire que l'on m'a bien aidé pour la première. Donc mon amie écris un livre, et elle m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan

Passer le baptême et la communion

Bonjour, Mais parent ne mon pas batisé quand j'été enfant et je ne sais pas comment il faut faire pour passer le batème quand on et adulte, et la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090

Publier un livre -->conditions?

Bonjour, Je suis en ce moment d'écrire un livre. Il met en cause des chanteurs connus, et c'est une fiction, il y a donc des évènements qui ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MarieOTH19

Comment pourrais-je rêver de ce que je veux rêvé?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, et je suis une inconditionnelle fan des One Direction. Pour tout vous dire, je fantasme un peu sur eux..:$ Bref...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Nike blazer : vos avis

Bonjour, Comment trouvez vous les nikes blazer de la couleur bleue ciel pour les filles ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jeanne66

Adidas wings

 Résolu

Bonjour j'aimerai acheté des adidas wings comme les 2NE1 (mon groupe préféré) pas cher pour noel et je voudrai savoir si ce site est fiable ou pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
biloubilou

Un site où regardé junjou romantica saison 3

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencé à m'intéresser à l'anime junjou romantica, et j'en suis devenu fan. J'ai regardé les deux saisons et sa m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ange Rebecca

Idées connerie

Bonjour, J'ai invité une amie chez moi et nous ne savons pas quoi faire comme "conneries" a faire cette nuit. Pouvez vous nous donner des idées. Ps:...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tytou42

Les murder party

tout d'abord bonjour a tous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
detectiveCorby

Est-ce que mon livre peut-être bien ???

Bonjour, J'ai 15 ans , J'aimerais savoir si le livre que je suis en train d'écrire en ce moment pourrait intéressé, pour cela je poste mon résumé,...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AssassinTourist

Heure coucher soleil le 30.10.2012 à harare

Bonjour, Pour l'écriture de mon roman, j'ai besoin de savoir à quelle heure le soleil s'est couché le 30 octobre 2012 à Harare au Zimbabwe; Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Conseil pour pantherophis guttatus(le serpent des blés)

Bonjour a toutes et a tous étant un passionné de Serpent depuis de nombreuses années j aimerai m offrir un Pantherophis guttatus Mais voila j aurai be...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les yaoi les plus romantique

Bonjour, J'aimerai s'il vous plaît avoir quelques suggestions des manga yaoi les plus romantique. Merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ange Rebecca

Telephone portable

BONJOUR POUR TT LE MONDE.J4AIMERAIS VOUS POSER UNE QUESTION QUI OCCUPE BEAUCOUP MES PENSSES JE SAIS PAS POURQUOI J'arrive pas à telephonner un pnumero...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
totodunet

Musculation a 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m78 pour 55 kg et je n'arrive pas a faire 2 pompes d'affilé ... J'aimerais savoir comment me muscler (prendre de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Pedales de velo

Bonjours c etais pour savoir si les pedales de vtt aller sur les velo de course(route) Cordialement merci d avance Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lovely juliet episode2 chap5

Bonjour, je joue en se moment a Lovely juliet et je suis bloqué à l'épisode 2 chapitre 5 ont me dit de trouvé le point faible de Judith que j'ai donc ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
miu

Aller a aquaboulevard

Bjr je veux aller a Aquaboulevard grâce au transport en communs mais je ne sais pas comment y'aller avec qu'elles ligne qu'elles bus sachant que je pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexdu17200

Code action rplay

Bonjour, je cherche un code action replay pour enlever les mauvaises herbes dans animal crossing s'il vous plait . mais si quelqu'un veut me retirer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lili

Je veut tous avoir!

 Fermé

mon père viens de m'acheter un jeux pc mais je veut encore autre chose en gros je veut toujours avoir des cadeaux AIDER MOI -- merci

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
juju44600

Avatar d'animal crossing personnaliser

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai faire un avatar exemple : je prend une image d'animal crossing et je met un prenom ( milonie ) dessus ca ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kate26

Anniverssaire 13 ans

Salut, alors moi je vais fêter mes 13 ans dans 3 jours, je n'ai pas inviter beaucoup de personnes mais j'ai inviter mes bons amies en tout nos sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du multimètre

slt ,réparateur débutant voulant connaitre le fonctionnement d'un multimètre.svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fabul

Titre manga/one-shot yaoi

Bonjour Il n'y a pas très lontemps, je me souviens avoir trouvé une scantrad d'un yaoi qui m'avait beaucoup plu; il me semble que c'était un one-shot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Orangesque

De quelle manga vient cette image

 Résolu

Coucou je voudrais savoir de qu'ellle manga viens cette image . Voici le lien de l'image : http://elfetatoo.e.l.pic.centerblog.net/zldkyo9c.jpg

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TiniBean

Mangas 2

 Résolu

Bonjours je veux crée un mangas et pour sa il me faudrais connaitre les gout des gens (combat,aventure.....)

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
uzuchiwa21

Amazon "cc" ?

Bonjour, Savez-vous ce que signifie "cc" que l'on peut voir parfois après l'intitulé de certains livres sur Amazon ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Cherche anime

Bonjours, je recherche un anime genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama quelqu'un pourrait m 'aider ? parce que la je suis vraiment a court ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Melody-24

Régime ado

Bonjour, j'ai 12 et demi je mesure environ 168cm et je pèse 58kg. Pouvez-vous me conseillez sur ce que je dois faire pur perde du poids

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kxgeneration

Fusil a pompe lequels choisir ? (airsoft)

Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
quelqundequelquepart

Blague que l'on peut reproduire en vrai

Salut, Je cherche des blague pas trop courte et que je pourrait reproduire en vidéo avec des amis. J'ai 13 ans donc pas des blague qui nécessite des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
minichiken

Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays

 Résolu

Bonjour, :) Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pyroller

Je cherche charlie dans la première page de charlie le livre mag

bonjour, je cherche charlie et ouaf dans la première page là où il y a les livres géants, de charlie le livre magique (le petit) quelqu'un l'a t il tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Info sur une societé basant en france

Bonjour, 1. Je recherche des informations sur une société qui se trouve en France. Pouvez vous me conseiller vers qui me renseigner svp. Cette compa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nairolFg74

Oiseau blessé !! que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'étais en train de regarder des sites sur ordinateur et j'ai vu mon chat rentrer avec un oiseau dans sa gueule. Je l'ai immédiatement pris ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
durock

Cyriaque lambert arnaque?

Bonjour, Connaissez vous cette personne? Peux t on faire des affaires avec celui ci ? A votre avis ? Il propose des credits à des taux incroyable...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lilou

Animé de romance dans un lycée.

Bonjours, alors Voilas je recherche un animé avec de la romance qui se passe dans un lycée. Par exemple mes animés préfère sont: -Kimi ni todoke -B...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Aide

comment peut-on composer le texte de rap

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zlavtok

Que faire d'une soirée entre filles ?

Coucou, je m'appelle Johanna, j'ai 12 ans et ce soir j'invite une de mes amie (de mon age) et je sais pas ce qu'on pourrait faire en restant dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Comment traduire une phrase latine?

Bonjour, je voudrais bien traduire cette phrase svpppppppp Ex quo amici Heliogabali exanimati sunt.(et savoir l'analyse du mot quo si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Toufou13190

Petits jobs d'été à 15 ans

est-ce possible de faire des jobs d'été à 15 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bea2013

Activités pour mes 13 ans

Bonjours, Je vais bientôt fêtai mes 13, mais je n'ai pas d'idée pour les activités. C'est de 14h30 jusqu'à 18h30 et je vais au laser quest à 15h30 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stéph

Où vendre mes vieux habits ou autres

Salut, jvoudrais savoir où je pourrais vendre des habits etc, qui me vont plus ou vieux livres que j'ai déjà lus?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Dj animateur mineur, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lejeuneguigui

Anniversaire

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et j'ai organisé une soirée pyjama avec mes amies mais je ne sais pas quoi prévoir à faire avec elles. Je cherche do...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jojo199699

Recherche bétisier

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps maintenant que je suis à la recherche d'un bêtisier datant de 2008 à 2011 max. En faite dans ce bêtisier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jojo199699
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 40 867