Guitare acoustique

lamontagnebibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 12:52
Je débute à la guitare acoustique pas facile j'ai 50 ans mais je suis motivée et j'adore je recherche la tablature de calogéro l'hombre et la lumière avec grand corps malade c'est pour faire une surprise à ma fille que je vais marier l'année prochaine elle ne sait pas que j'ai comencer la guitare depuis le début d'année

Je recherche la tablature avec le shéma des six cordes

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 16:47
Regarde sur partoch.com
Par contre pour accéder aux tablatures sur partoch.com il faut un compte
0
lamontagnebibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 17:42
je suis inscrite et j ai trouvé la partition de calogero mais ne peut l imprimer il faut sans doute payer je ne sais pas comment ca marche cette partition est super elle est entière
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 12:52
Non pas besoin de dépenser de l'argent. Tout à droite de la tablature tu as quatre boutons. Sur le troisième il y a une imprimante de dessiner. Cliques dessus pour imprimer la tabs. Sinon fait un copier coller dans un traitement de texte puis imprime.
0