Je recherche le titre d'un livre...
erwyn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a une vingtaine d'années.
Dans celui-ci, plusieurs enfants révoltés ne veulent plus aller en vacances avec leurs parents. Ces derniers décident alors de les envoyer en vacances seuls dans une villa dont le voisin est une connaissance (il est médecin)
La plus jeune des enfants va tomber malade et être soignée par lui. De mémoire, il me semble qu'il y a des prénoms comme Béatrice, Pierre, Nadine dans les enfants.
Merci d'avance pour votre aide !
Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a une vingtaine d'années.
Dans celui-ci, plusieurs enfants révoltés ne veulent plus aller en vacances avec leurs parents. Ces derniers décident alors de les envoyer en vacances seuls dans une villa dont le voisin est une connaissance (il est médecin)
La plus jeune des enfants va tomber malade et être soignée par lui. De mémoire, il me semble qu'il y a des prénoms comme Béatrice, Pierre, Nadine dans les enfants.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Je recherche le titre d'un livre...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
9 réponses
Bonjour,
Je vais essayer de chercher un peu sur internet.
Avez-vous d'autres détails ?
Bonne journée à vous.
Je vais essayer de chercher un peu sur internet.
Avez-vous d'autres détails ?
Bonne journée à vous.
Merci :)
J'ai déjà un peu regardé mais mes recherches n'ont pas été concluantes.
Je me rappelle que la première page du livre se déroule dans un jardin avec les enfants. Il y a des éclats de voix car ils discutent sur le fait de ne plus aller avec leurs parents en vacances.
Il me semble que la plupart sont des frères et soeurs (2 ou 3 groupes de frères et soeurs).
De mémoire, la plus jeune qui est malade a une appendicite. Le médecin qui la soigne (le voisin comme expliqué dans le premier post) a perdu sa fille.
J'ai déjà un peu regardé mais mes recherches n'ont pas été concluantes.
Je me rappelle que la première page du livre se déroule dans un jardin avec les enfants. Il y a des éclats de voix car ils discutent sur le fait de ne plus aller avec leurs parents en vacances.
Il me semble que la plupart sont des frères et soeurs (2 ou 3 groupes de frères et soeurs).
De mémoire, la plus jeune qui est malade a une appendicite. Le médecin qui la soigne (le voisin comme expliqué dans le premier post) a perdu sa fille.
salut j'ignore si c'est le livre dont tu parle mais ils vont également en colonie de vacance sans leur parent le titre c'est le cas de jack sparck. mais j'ignore si c'est ce que tu recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci :)
J'ai été voir sur wiki et ça me semblait pas mal en effet. Ce sera surement dans mes prochaines lectures :)
J'ai été voir sur wiki et ça me semblait pas mal en effet. Ce sera surement dans mes prochaines lectures :)