Comment avoir des abdos rapidement ?

Fermé
dav6530 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - Modifié par dav6530 le 30/03/2014 à 13:20
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2014 à 10:54
Bonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75 pour 65 kilos ( j'ai un peu de bide ) je fais de la boxe mais je n'y vais pas tout le temps ( 1 fois par semaine au lieu de 2 ) dès que je m'assoi j'ai des plis , tout sa donc j'aimerai avoir des abdos , j'ai pas beaucoup de graisse abdominal car dès que je contracte je vois un peu les obliques puis des que je touche je sens une petite partie de graisse mais je sens quand même bien les abdos mais j'ai trop de graisse abdominale donc j'aimerai savoir ce que je devrai faire pour " bruler" cette graisse . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut

"Comment avoir des abdos rapidement ?" <= pas en demandant dans le forum Loisirs/Divertissement d'un site d'assistance informatique/multimédia ^^

Voir là plutôt: CommentÇaMarche Santé - Médecine

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 032
31 mars 2014 à 10:54
Bonjour


Ce type de sujet est aussi hors-sujet sur santé médecine;-)

Ne pas confondre un forum de médecine avec un forum consacré au sport: https://sport.linternaute.com/forum/
0