Avis sur le début d'un livre
Jade0206
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
Modifié par Jade0206 le 23/07/2012 à 05:53
soldierftl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 14:51
soldierftl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 14:51
A voir également:
- Avis sur le début d'un livre
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre epub c'est quoi - Guide
3 réponses
Salut! Oh! Pas de réponse! Je suis outrée! Bref, sans rire, le début est super, quelques formulations maladroites, mais je vais me taire là... ;) Sinon, je ne peux pas t'aider pour ce qui est de l'endroit où faire imprimer, sincèrement désolée... Mais je trouve que ton début est super!! :D Ton père à bien de la chance de recevoir un cadeau pareil, même je donne mon avis un peu tard là... Tant pis, au revoir! ^^
c'est plutôt pas mal quelque trucs que j'aurais formuler autrement mais c'est bien écrit avec ton coeur surtout si c'est pour ton père. fais toi simplement confiance et tout ira bien. Ne te décourage pas et ne dis pas que c'est médiocre. Fait parler ton coeur et libère ton esprit et ton père va adorer
Je te souhaite bon courage
PS: désolé de répondre tard mais j'ai un léger problème d'ordinateur et ensuite j'étais en vacances. Je suis la fille qui avait poster ça et tu m'avais aider pour un titre.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25654367-je-cherche-un-titre-pour-mon-livre
Je te souhaite bon courage
PS: désolé de répondre tard mais j'ai un léger problème d'ordinateur et ensuite j'étais en vacances. Je suis la fille qui avait poster ça et tu m'avais aider pour un titre.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25654367-je-cherche-un-titre-pour-mon-livre
soldierftl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
14
2 avril 2014 à 14:51
2 avril 2014 à 14:51
Salut,
Je réponds vraiment vraiment tard, mais cela peut intéresser du monde même après tout ce temps.
Moi aussi j'ai écrit un petit recueil de poèmes, il y a quelques temps de ça, pour ma famille, que j'ai fait publier chez Edilivre https://www.edilivre.com/songes-et-penombre.html/
Ma soeur a aussi publié un roman d'aventure chez eux.
Comment ça se passe : tu leur envoies le livre, et s'il est un minimum bien (ils sont vraiment pas très regardant !), ils acceptent de l'ajouter à leur bibliothèque Gratuitement.
Ensuite, les gens peuvent le commander au format papier ou numérique (il est imprimé à chaque fois que quelqu'un demande), et est déposé à la bibliothèque de France pour être protégé + certaines librairies partenaires.
Tu peux aussi payer un peu pour avoir une couverture personnalisée, etc...
donc je le recommande à tous les premiers auteurs ^^
Je réponds vraiment vraiment tard, mais cela peut intéresser du monde même après tout ce temps.
Moi aussi j'ai écrit un petit recueil de poèmes, il y a quelques temps de ça, pour ma famille, que j'ai fait publier chez Edilivre https://www.edilivre.com/songes-et-penombre.html/
Ma soeur a aussi publié un roman d'aventure chez eux.
Comment ça se passe : tu leur envoies le livre, et s'il est un minimum bien (ils sont vraiment pas très regardant !), ils acceptent de l'ajouter à leur bibliothèque Gratuitement.
Ensuite, les gens peuvent le commander au format papier ou numérique (il est imprimé à chaque fois que quelqu'un demande), et est déposé à la bibliothèque de France pour être protégé + certaines librairies partenaires.
Tu peux aussi payer un peu pour avoir une couverture personnalisée, etc...
donc je le recommande à tous les premiers auteurs ^^