A voir également:
- Calogero le 22 novembre 2014
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- Word 2014 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Indicatif +22 - Forum Vos droits sur internet
- Je cherche le pays qui aurait comme indicatif 00 22 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
5 avril 2014 à 15:36
5 avril 2014 à 15:36
Bonjour,
On ne se renseigne pas plutôt AVANT d'acheter... ?
On ne se renseigne pas plutôt AVANT d'acheter... ?
Non il ne me manque pas des neurones comme tu dis. Tu ne comprends pas tout mais je ne t en veux pas, tu penses faire de Ton mieux et aider donc...c est déjà bien (même si ds la formulation de tes réponses tu prends un peu les gens pour des C..). Alors je t explique juste comme ça. Donc si je m aperçois que j ai un mauvais emplacement, je vais me préparer un peu psychologiquement histoire de ne pas être trop déçu le soir du concert, je peux également aller sur des sites de reventes pour trouver une place un peu mieux et vendre la mienne. Bref, si tu vas sur quelques forums concernant Bercy, tu t apercevras vite que l on est pas mal à se poser les mêmes questions (beaucoup de monde a qui il manque des neurones si je suis ton raisonnement). Concernant le choix des places avant le paiement, pour réserver régulièrement pas mal de choses ds différentes salles, je connais très bien ce procédé. Sauf que carrefour billetterie ne propose pas cette technique pour la salle de Bercy (les sites proposent ce choix pour le palais des sports, pour les théâtres, etc.. Mais pas pour Bercy) et à ma connaissance, aucun site ne le propose pour Bercy sinon nous ne serions pas si nombreux à déplorer le fait qu'il est impossible de connaitre son placement avant le paiement ! Si la Fnac le fait pour Bercy, alors c est génial mais je ne crois pas que ce soit le cas... Voilà pour la petite histoire. Inutile de répondre (surtout pour des propos un peu limites. Mon but était juste d avoir une info de la part de gens sympathiques, et non pas de recevoir un jugement). Pour ma part, je ne répondrai pas à tes éventuels futurs messages.
Pour info jimpix, on connaît sa place une fois qu'elle est payée (et non avant). Ma question s adresse aux personnes qui connaissent "un peu" comment fonctionne une réservation et surtout qui connaissent bien la salle de Bercy.
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
5 avril 2014 à 17:10
5 avril 2014 à 17:10
Hum : mais ça te sert à quoi de savoir si elle est bien ! T'as payé hein.... !
De rien !
De rien !
Laisse tomber jimpix, tu captes pas grand chose (je vais mettre ma question ds un forum dédié à ce genre de questions. Je pensais que c était déjà le cas mais je m aperçois que ma demande est ds je ne sais quelle rubrique). Merci quand même.
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
5 avril 2014 à 18:08
5 avril 2014 à 18:08
Je pense que tu ne sais pas grand chose...
https://www.fnacspectacles.com/editorial.do?page=TRACK_choix-sur-plan
https://www.fnacspectacles.com/editorial.do?page=TRACK_choix-sur-plan