Les discussions
Quelle radio pour france-suisse 20/06
Résolubonjour, Voila, je voudrais savoir sur quelle radio pouvons nous entendre le match suisse france qui se déroulera le vendredi 20 juin 2014 ? Merci
Comment envoyer une lettre/colis ?
Bonjour ! C'est une question toute bête mais, en fait, j'habite à Bruxelles et j'aimerai envoyer par poste de l'encre et des cartouches à une amie qui...
Concert vieille canaille
Bonsoir tout le monde pouvez vous me dire si je serai bien placer si j'achète ses places pour paris bercy en catégorie 1 orchestre x rang 43 place 66e...
Légalité laser présentation
Bonjour à tous Quelqu'un de mon entourage proche a acheté un tout petit crayon laser, pour faire une présentation orale. Le produit a coûté +- 1...
Expérience
Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et j'ai eu une idées soudain ... A l'occasion de notre fête de fin d'année du collège, nous voulions avec un ...
Devenir boxeur pro
Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si en France , on peut devenir Boxeur Pro sans avoir a passer la carrière amateur ... Merci de me répondre svp
Nom pour un chat calin
Résolu/FerméBonjour Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est...
Toujours la même chose : les énigmes
RésoluBonjour, Je viens à peine de commencer la série des 250 et je bloque déjà à la 2ème question !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A l'avance merci !...
Manga
Bonjour tout le monde! Je suis ici car je cherche un manga, que j'ai auparavant regardé, et dont j'ai malheureusement oublié le nom... Le héros es...
Crée un club dans mon quartier
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Bref, j'aimerai crée un club dans mon quartier pour occuper tous les enfants du quartier mais...
Reponse à une devinette
pouvez vous m'aider a trouver la reponse a la devinette suivante. je suis la limite entre le bien et le mal, tres répandu de nos jours j'existe pou...
Comment inventer une chanson?
Salut! Je suis une fille libanaise de 12 ans et je rêve de devenir une chanteuse célèbre. Je passe mon temps à chercher des videos ou des forums mais ...
Rouler sans le bsr à 17 ans
Bonjour, je viens d'acheter une mobylette de collection des années 60 (49cm3), j'ai 17 ans, et j'ai la conduite accompagnée depuis plus d'1 an, donc j...
Ou regardé les match de la cdm 2014
RésoluBonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou tout les match de la coupe du monde 2014 son diffusé (et si possible commenter en francais)...
Je cherche le nom d'un dessin anime (serie)
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé (série) que je regardais entre 2005 et 2007, c'est l'histoire d'un lion qui est roi au moyen age et q...
13 ans devenir chanteuse...
Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 13 ans et je fais déjà des scènes mais j'aimerais en faire mon métier quels moyens je pourrai trouver pour évoluer?
Recherche manga
salut a tous je suis fan de manga et un peu a court d'dée j'ai terminer les one piece, fini les fairy tail et je vais pas tarder a terminer les toriko...
Manga
'lut j'aimerai trouver une serie manga ou un film avec du fantastique du combat et un peu de romantisme PS:je viens de finir la serie sword art onli...
Site de lecture gratuit
Bonjour tout le monde, je cherche depuis longtemps un site où je peux lire gratuitement les romans de Jenny Han,plus précisément "l'été où je t'ai ret...
Repousser les chats
FerméSalutations, je recherche une astuce pour empêcher le chat d'un voisin de faire ce qu'il fait presque toutes les nuits depuis que j'ai emménagé : ...
Evolution possible coupe du monde 2014
8ième de finale BRESIL VS PAYS BAS ESPAGNE VS MEXIQUE COLOMBIE VS ANGLETERRE ITALIE VS COTE D IVOIRE FRANCE VS NIGERIA ARGENTINE VS ...
Alerte de siréne de mairie
Résolu/FerméBonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...
Vacances pour couple de jeunes
FerméBonjour, Ma petite amie et moi même souhaitons s'offrir des vacances de dernière minute pour juillet, nous avons un maigre budget et n'avons pas le p...
Cherche titres de livres
Bonjour, Je passerais mes journées entière a dévorer des livres. Malheureusement je ne connais pas beaucoup d'auteurs ou de titres intéressants....
Efficacité lumineuse led
Salut, si j'ai une LED qui fait 18 Cd avec un angle de 20° j'ai calculé que ça donnait environ 1,72 lumens (suis-je juste ?) mais de là, si je ve...
Course moto 500 m commant sa sapelle
Résolubonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...
Recherche d'un anime
Bonjour tout le monde Cela fait plusieur mois que j'essaye de trouver un anime car j'en ai vue vraiment beacoup . Je cherche un anime quelconque . ...
Je cherche un livre de 13-14
Bonjour, J'aimerais s'avoir si le livre "ma vie selon moi" tome 1 de Sylvaine Jaoui est disponible en lecture gratuit sur internet. Merci :-D Conf...
Vue trouble/flou
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...
Besoin d'avis pour mon roman
Salut a tous, voici le début du roman que je suis entrain d'écrire, qu'en pensez vous ? voici l'extrait : " Goefry Greg était dans sa chambre, il ét...
Compteur a velo
Bonjour, j'ai une 103 vogue et je veut installer un compteur à vélo mais je ne sait pas comment faire pourriez vous m'aider svp :d
J'ai essayer beacoup de shojo mais j'en voudrai d'autre!!! svp
Bonjour, voila: je sui une grande fan de manga et anime!! mais le truc c'est que en ce moment je ne trouve pas mon bonheur coter shojo!!! jai essa...
Mangas
Pour un Mangaka (français) qui commence à débuter dans son métier, vous croyez qu'il peux rapporter combien d'argent en 1 mois ? (pour un débutant) me...
Airsoft - 18
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans j'aimerais sa voir si il y a dans le Morbihan près de Lorient des clubs d'airsoft qui acceptent les mineurs car la l...
Cadeau de fête des pères
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 17ans et j'adore pour la fête des pères et fête des mères créer mes propres cadeaux, & mes ...
Musculation
Bonjour à tous, toutes :D . J'me présente vite fait, je m'appelle Teddy, 16 ans, 1m75 pour 58 kilos.. Désolé si je me suis trompé de catégorie, je...
Musculation
Salut, Alors maintenant que j'ai arrêter de grandir et que je refait du sport je voudrais parallèlement faire de la musculation. J'aimerais jus...
Pour les fort en anglais svp
bonjour, je suis en train de traduire une chanson mais je bloque sur un mot que je ne trouve dans aucun dictionnaire donc si quelqu'un pouvait m'aid...
Encien village
Résolubonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...
Désinscription
Monsieur, je souhaite me désinscrire définitivement de TROMBI pour la raison que : dans mon ancienne école je n'ai plus aucune conaissance cela vu mon...
Convaincre mes parents.
Bonjour. Je souhaiterai vraiment avoir un chien. Personnellement, le berger australien m'a toujours attiré. Je souhaite en avoir un depuis telleme...
Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui
Résolu/FerméBonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...
Site airsoft
Bonjour, quelle site sécurisez/de confiance me conseillez-vous pour acheter des répliques a gaz pas cher ??
Télécharger des films gratuitement
Bonjour je voulais savoir s'il y a un site pour pouvoir télécharger des films gratuitement, merci d'avance pour vos réponses
Shôjo manga~
Tout d'abord bonjour :3 Alors voilà, ces temps-ci (enfin, depuis plusieurs années), je cherche un style de shôjo manga assez particulier... Non non...
Apprendre espagnole
Résolusalut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...
La liseuse kobo glo
Bonjour, Bonsoir. Si quelqu'un possède une liseuse Kobo glo, peut il me dire combien de livres gratuits peut on télécharger avec ce livre électronique...
Cherche des musiques style hip/hop, rap ..
Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche de musiques comme dit dans le titre? Je prefererais dans le genre Hip/Hop ou Rap US seulement...
Creer ses vetements
Résolu/FerméBonjour, Je suis debutante et j'aimerais creer mes vetements style rock ... J'ai rechercher sur google mais rien d'interressant !!!Merci de m'aider ...
Quel prix pour assister à un match du barça au camp nou ?
Bonjour, tout est dans le titre. Est ce que vous connaissez le prix moyen qu'il faut compter pour assister à un match du Barça au Camp Nou ? Merci...