Comment partir vivre définitivement dans un coin paradisiaque.
Dylou62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baltazar52 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baltazar52 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et a tous voilà mon projet: je voudrais partir loin dans un coin paradisiaque avec ma copine définitivement ou les risque de catastrophe naturel sont minime ou le taux de criminalité est au plus bas, ou il est possible de s'installer le temps de travailler et surtout dans quoi? J'ai un budget de départ de 6000€. Je voudrais aussi un pays ou l'on peut s'installer définitivement pas avec un visa de 10 ans non non non à vie? Est ce possible? J'espère que vous répondrez tous avec sérieux ps nous sommes majeurs.
A voir également:
- Comment partir vivre définitivement dans un coin paradisiaque.
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire, ça veut dire que ce n'est pas une bonne idée...
Si tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire, ça veut dire que ce n'est pas une bonne idée...
Salut Dylou62
Tu nous demandes d'être sérieux dans nos réponses même si ta question est vraiment drôle : un coin paradisiaque où les risques de catastrophes naturelles & le taux de criminalité sont minimes et un job budget de départ de 6000€ sans Visa et beh mon gars je peux t'assurer que cet endroit n'existe pas !
Tu nous demandes d'être sérieux dans nos réponses même si ta question est vraiment drôle : un coin paradisiaque où les risques de catastrophes naturelles & le taux de criminalité sont minimes et un job budget de départ de 6000€ sans Visa et beh mon gars je peux t'assurer que cet endroit n'existe pas !