Probleme avec utorrent

DEDELAGUELLE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
comme beaucoup, lorsque je telecharge avec utorrent, rien ne se passe et le message finding peers apparait.
que faire ?
n'étant pas un pro de l'informatique, quelq'un peu il m'expliquer clairement la démarche a suivre ?
Merci d'avance

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

en plus ce sont des films récents : donc personne ici t'apportera de réponse car c'est illégal et donc hors charte CCM
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, le message indique que soit il y a pas assez de seeder ou ton ratio est trop bas
0
DEDELAGUELLE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j ai un ratio de 0.69 mais meme lorsqu'il était a plus de 0.75 ca marqué ca.
enplus ce sont des films récents.
0
DEDELAGUELLE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des films qui sont déja sortis en dvd donc par récent je veux dire qu'ils ont tous plus de six mois mais peu être que c'est pareil.
Merci quand même.
0

exactement pareil illegal de chez illegal .... et attention hadopi veille et le p2p est surveille aussi
0