Tablette tactille
tipimousse
-
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'investire dans une tablette "tactille slidepad ng 7 "mais le probleme s'est que tout est programmé en anglais.je n'est pas eu de notice avec ,donc comment tout mettre en francais!!!! merci de bien vouloir me repondre vite......
je viens d'investire dans une tablette "tactille slidepad ng 7 "mais le probleme s'est que tout est programmé en anglais.je n'est pas eu de notice avec ,donc comment tout mettre en francais!!!! merci de bien vouloir me repondre vite......
A voir également:
- Tablette tactille
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
Je pense qu'il te faut voir les options de Jelly bean (android 4.1.2 je crois)
J'ai la 4.2.2, et il faut aller dans "Parametres > Langue et saisie > Langue > Français"
J'ai la 4.2.2, et il faut aller dans "Parametres > Langue et saisie > Langue > Français"
puis sur parametres. (comme ça sur mon telephone en tout cas)
Enfin, faut glisser la liste sur "Personnel" ou traduction en anglais identique surement;
finalement : l'icone "A" pour langue et saisie (alias langage ?!)
voila ! selectionne français
Et apprend quelques mots d'anglais par la meme occasion, c'est assez essentiel quand même :s
Parameters
Language
Entry