Tablette tactille

tipimousse -  
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'investire dans une tablette "tactille slidepad ng 7 "mais le probleme s'est que tout est programmé en anglais.je n'est pas eu de notice avec ,donc comment tout mettre en francais!!!! merci de bien vouloir me repondre vite......

2 réponses

flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je pense qu'il te faut voir les options de Jelly bean (android 4.1.2 je crois)

J'ai la 4.2.2, et il faut aller dans "Parametres > Langue et saisie > Langue > Français"
0
tipimousse

comment aller dans paramettre vu que tout est en anglais
0
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Faut glisser la barre d'en haut vers le bas et à droite en haut appuie sur le carré.

puis sur parametres. (comme ça sur mon telephone en tout cas)

Enfin, faut glisser la liste sur "Personnel" ou traduction en anglais identique surement;

finalement : l'icone "A" pour langue et saisie (alias langage ?!)

voila ! selectionne français

Et apprend quelques mots d'anglais par la meme occasion, c'est assez essentiel quand même :s
0
tipimousse

merci mais comment y aller vu que tous est en anglais!!comment on dit paramettre,langue et saissi quand tout est en anglais!!
0

Google trad t'aurais dis :

Parameters
Language
Entry
0
tipimousse

merci pour tous ces bons conseille mais je n'est pas de barre en haut de mon ecran a faire glisser bonne soire
0
siac03 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Il suffit d'aller dans parametres, langues et mettre le francais.
0

Faites glisser votre doigt du haut de l'ecran vers le bas, un panneau devrait ce dérouler en même temps que votre doigt..

C'est android, donc forcement il y a ce "panneau".
0