Télécharger un logiciel
phil62400
Messages postés
12
Statut
Membre
-
phil62400 Messages postés 12 Statut Membre -
phil62400 Messages postés 12 Statut Membre -
Hello !
Je viens à l'aide! Je suis sur vista et navigateur google chrome.
Je ne parviens pas à télécharger un logiciel. Avant la fin de la procédure, il apparaît le message "SORTIE APPLICATION IRRECUPERABLE" exiting application
Comment dois-je procéder ?
Merçi pour votre aide et bonne journée à tous
Je viens à l'aide! Je suis sur vista et navigateur google chrome.
Je ne parviens pas à télécharger un logiciel. Avant la fin de la procédure, il apparaît le message "SORTIE APPLICATION IRRECUPERABLE" exiting application
Comment dois-je procéder ?
Merçi pour votre aide et bonne journée à tous
A voir également:
- Télécharger un logiciel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut
je n'ai pas de soucis en le téléchargeant sur le site officiel :
https://www.real.com/fr
je n'ai pas de soucis en le téléchargeant sur le site officiel :
https://www.real.com/fr
ben oui moi aussi jamais eu de soucis auparavant. Comme j'avais des problèmes avec ce programme ( absence de cadre "cliquez pour enregistrrer" ) j 'ai désinstallé et reinstallé REAL PLAYER et ça me fait toujours la même chose à la fin avec la mention "sortie application irrecuperable" donc pas de real player - il a l'air installé mais ne fonctionne pas
eh bien je veux télécharger REAL PLAYER de base tout se passe bien au départ et à la fin il m'apparaît le message "SORTIE APPLICATION IRRECUPERABLE" EXITING APPLICATION !! J'ai déjà téléchargé ce programme auparavant cela fonctionnait bien. Ayant quelques soucis avec REAL PLAYER ( genre plus moyen d'enregistrer les videos sur n'importe quel site ) j'ai désinstallé et reinstallé et c'est la que le problème s'est présenté !!!
il s'agit de REAL PLAYER de base