Probleme pour extraire un fichier rar [Fermé]

Signaler
-
 OvErDoSe -
Bonjour
Quand j'essaye d'extraire un fichier rar on me dit que le fichier est emdomagé, il fait 400 Mo et avec Quick Zip il y a marqué - Access violation at address 02393729 in module 'unrar.dll'. Write of address 00003694

J'aimerai savoir comment faire pour l'extraire ?
merci

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
18
slt moi j'ai un pb j'arrive pas à déziper un fichier .rar il me dit que je dois lancer l'extraction depuis un volume précédent or je l'extrait dejà depuis le premier volume et j'arrive donc pas à le défaire quelqu'un peut-il m'aider svp?
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même problème quelqu'un a t'il trouvé une solution?
merci
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 792
Avant le volume r00 , il y a le volume .rar...
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 158
si le fichier est corrompu y'a pas de solution
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2012
5
Slt

quand tu veux extraire ton fichier ; fais un clic droit avec la souris eet active le pavé [ conserve les fichiers alteres ] dans le dossier divers
slut.. telecharges winrar pour extraire ton fichier...
salut j'ai eu le meme pb j'ai tout betement renomer le fichier et ca a fonctioné...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007

Merki ^^

ça m'remonte le moral ! :D
Bonjour,

je viens de dl une vidéo sous winrar est le soucis c'est que lorsque je tape le mot de passe qui est correcte, les "deux barres qui défile lors de l'extraction du fichier ne défile pas en même temps, celle du dessous défile deux fois plus vite, et alafin un message d'errur apparait, alors voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa! merci d'avance !
J'ai le mm probleme :(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007

voila
J'ai longtemps eu ce probleme, surement a cause de qlqs donnees perdues lors du telechargement..
Pour le regler tu ouvre winrar ( pas depuis une archive, le logiciel "seul" ), puis tu recherches ton archive qui merde. Tu la sélectionnes ( juste en surbrillance ) et tu cliques sur "reparer" ( la mallette blanche avec la croix rouge sur la dte en haut )!!
Voila j'espere que ca marchera pour toi!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009

bonjour
j'ai le jeu obscure 2 et j'ai son fichier ((lisez moi)) il disent qu'il faut decompresser OBSCURE2.RAR mais moi je ne sais pa comment faire svp aidez moi
moi sa me di quil est endomagé et jarrive pa a le mettre sur mon dick dur externe
je l'ai fait mais sa me dit que le fichier et invalide ou endomagé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007

Slt,

et comment fait-on quand le dossier "divers" n'apparait pas avec le clik droit ?

merci d'avance,
R.