Probleme pour extraire un fichier rar

Guillaume -  
 OvErDoSe -
Bonjour
Quand j'essaye d'extraire un fichier rar on me dit que le fichier est emdomagé, il fait 400 Mo et avec Quick Zip il y a marqué - Access violation at address 02393729 in module 'unrar.dll'. Write of address 00003694

J'aimerai savoir comment faire pour l'extraire ?
merci
A voir également:

12 réponses

super_melou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt moi j'ai un pb j'arrive pas à déziper un fichier .rar il me dit que je dois lancer l'extraction depuis un volume précédent or je l'extrait dejà depuis le premier volume et j'arrive donc pas à le défaire quelqu'un peut-il m'aider svp?
18
lilizou

j'ai le même problème quelqu'un a t'il trouvé une solution?
merci
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Avant le volume r00 , il y a le volume .rar...
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

si le fichier est corrompu y'a pas de solution
3
papyrus91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt

quand tu veux extraire ton fichier ; fais un clic droit avec la souris eet active le pavé [ conserve les fichiers alteres ] dans le dossier divers
2
natti

slut.. telecharges winrar pour extraire ton fichier...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

salut j'ai eu le meme pb j'ai tout betement renomer le fichier et ca a fonctioné...
1
Arthar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merki ^^

ça m'remonte le moral ! :D
0
luffy9333

Bonjour,

je viens de dl une vidéo sous winrar est le soucis c'est que lorsque je tape le mot de passe qui est correcte, les "deux barres qui défile lors de l'extraction du fichier ne défile pas en même temps, celle du dessous défile deux fois plus vite, et alafin un message d'errur apparait, alors voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa! merci d'avance !
0
OvErDoSe

J'ai le mm probleme :(
0
gualerien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
0
windy_joy

J'ai longtemps eu ce probleme, surement a cause de qlqs donnees perdues lors du telechargement..
Pour le regler tu ouvre winrar ( pas depuis une archive, le logiciel "seul" ), puis tu recherches ton archive qui merde. Tu la sélectionnes ( juste en surbrillance ) et tu cliques sur "reparer" ( la mallette blanche avec la croix rouge sur la dte en haut )!!
Voila j'espere que ca marchera pour toi!
0
obscuria1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai le jeu obscure 2 et j'ai son fichier ((lisez moi)) il disent qu'il faut decompresser OBSCURE2.RAR mais moi je ne sais pa comment faire svp aidez moi
0
matt

moi sa me di quil est endomagé et jarrive pa a le mettre sur mon dick dur externe
0
guillaume

je l'ai fait mais sa me dit que le fichier et invalide ou endomagé
-1
Arthar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

et comment fait-on quand le dossier "divers" n'apparait pas avec le clik droit ?

merci d'avance,
R.
-1