Emule ne s'ouvre pas

kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de télécharger emule en partant de votre site, il apparaît sur mon bureau ainsi que dans la liste des programmes de mon panneau de configuration, mais quand je clique sur son icône, rien ne se passe.....il s'ouvre pas......Pourquoi et que faire ?
Merci.

ps : je pense que je suis sous "vista"

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle Emule en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Emule :ici installe-le puis regarde si ça marche.

:-)
4
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Après avoir fais cela ou si tu rencontre des problème en faisant la manip. ci-dessus fais ceci:

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici

*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)

*Il va se lancer tout seul.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.

-------> dr.pc1 <-------
3
sly66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Dr PC,

La personne malpolie qui a posé la question, n'a meme pas daignée vous repondre .l.

J'ai eu le meme probleme, j'ai suivi vos conseils a la lettre et ma mule fonctionne!!!!

Merci beaucoup!!!!! ;-)

Syl
1

Salut, sly66,

Avec plaisir :)

Eh oui, mais ça arrive beaucoup de fois que le posteur abandonne ou oublie son sujet :)
merci :)
0