Erreu à la désinstallation de java (TM) 6 update 29

Enilor Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller une version 6 de java.
J'ai essayé via le panneau de confirguration => programme => désinstaller
et quand il prépare la désinstallation j'obtiens l'erreur : Erreur interne 2753.regutild.dll pour un java (TM) 6 update 23 (et pas 29 ??).
J'ai essayé aussi avec JavaRa et le tutoriel https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai la v7 de java sur mon pc, mais je n'arrive pas à me débarasser de la V6.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello

As tu essayé avec Revo uninstaller?

Si non regarde le tutoriel proposé sur CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Bonne chance
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
Bonsoir,

Plutôt que d'utiliser revo, il.serait plus judicieux d'utiliser javara voici le lien de téléchargement et de tuto sur ccm.
https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello pimprenelle
Oui pimprenelle sauf que là ça n'a pas marché il a déjà essayé " ça ne fonctionne pas non plus. "
0