Problème site de jeux tresorquest

Fermé
toupourmi59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 17 avril 2009 à 14:44
 cupipopi - 21 sept. 2013 à 10:13
Bonjour,
voilà j'ai un compte sur le site de tresorquest (jeux gratuits en ligne) depuis un certain temps (890 jours) et j'ai accumulé un peu plus de 160 euros et donc j'essayais de gagner des cadeaux par tirage au sort (genre nintendo DS,jeux PS3) mais depuis peu il y a eu du changement sur le site une nouvelle boutique sans tirage au sort a fait son apparition mais là grosse surprise la conversion de mes gains m'a donné pour 160 euros un petit 137000 PZ et pour cela on peut même pas avoir un DVD donc si quelqu'un veut en parler et pourquoi pas agir pour résoudre ce problème il est le bienvenue ;-)
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que vous... et peut-être même pire. J'avais moi aussi accumulé un sacré nombre de points (il m'en manquait très peu pour la DS) mais la transformation m'a donné que des clopinettes.

Là, je retourne aujourd'hui dans la boutique pour voir s'il y avait du changement... eh ben j'ai sacrément déchanté : je n'ai plus droit qu'à acheter des parties supplémentaires avec mes points et plus du tout droit à aucun cadeau. Je précise que j'habite au Luxembourg. Pourtant, les Belges, les Suisses, les Italiens, les Espagnols et même les ... CANADIENS ont droit de recevoir des cadeaux... alors qu'ils ne viennent pas nous sortir des âneries relatives aux frais de port.

De plus, quand on poste un message sur le forum pour demander des explications, il passe systématiquement à la trappe... je ne sais plus quoi faire. Je vais aller jeter un oeil sur le blog cité plus haut pour voir où vous en êtes et quelles actions il est possible de mener.
1
Bonjour,

moi aussi je suis sur tresorquest et je suis également déçu par ce site qui était pourtant pas mal. J'avais 49 pz et je pouvais avoir 4 range cds mais maintenant meme pas un stylo. En plus, ils ont supprimé toutes nos remarques sur ce fait. Je suis d'accord pour essayer de faire quelque chose.
0

Bonjour et bien cvoila pour moi pareil que pour vous apres plus de deux ans sur le site et un gain de 179 euros et quelques je n'ai plus que la merdouille de 1240,50 PW donc pas de cadeaux je trouve cela injuste et de l arnaque que pouvons faire et en plus si on laisse un message sur le forum il n apparait pas.Avec les 179 il y avait possibilité d avoir la Ds et un tas d autres cadeaux et maintenant c est du genre distrigame etc il faut des millions de point pour un cadeau et encore!!!
bonne soirée
merci
bonne chance
c est a vous degouter de jouer.
Clin
0
toupourmi59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
19 avril 2009 à 16:29
Merci de rejoindre mon blog créé afin de lutter contre cette arnaque
voici l'adresse : https://toupourmi59.skyrock.com/
à très bientôt
0
toupourmi59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
19 avril 2009 à 15:50
Bonjour,
je suis d'accord j'ai contacté une association de consommateurs de jeux en ligne ainsi que l'équipe de l'émission sans aucun doute afin d'avoir des infos sur les étapes d'une telle action et j'espère que d'autres suivront notre mouvement et bien sûr si vous avez des idées pour mener notre combat ils seront les bienvenus
merci à tous
0
je ne rajoute pas de commentaire tout a été dit moi aussi j ai tout perdu je me joins a vous tous les dirigeant de tresorquest ont dù suffisament leurs mises qu importr la deception des autres merci à voustous
0
toupourmi59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
19 avril 2009 à 16:26
merci de rejoindre mon blog créé afin de lutter contre cette arnaque
voici l'adresse : https://toupourmi59.skyrock.com/
à très bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, alors moi je ne recois meme pas les liens pour valider mon inscription, j'ai ecrit je ne sais combien de fois , ils ne repondent meme pas a ma question
0
oui c est des de l arnaque moi c est pire on demande de l argen et on ma suprimé mon compte et ja vait pamal de point
0
jarive pas avor tresorquest
0
bjr je sait pa avoir mon jeux comen sa se fait svp
0
amour131310
16 nov. 2010 à 10:33
bonjour,
quelqu'un pourrais me dire si le site tresorquest marche??? je suis allez pour y joué et ca ne marche pas, c'est la première fois que ca m'arrive en plus j'ai encore plein de partie a jouer vue que j'ai acheter des parties merci de me répondre!!!
0
amour131310
16 nov. 2010 à 10:35
amour131310- moi non plus j'y arrive pas a allez sur trésorquest!!!
0
pour koi je sait plus me conecter sur mon jeux mci de me repondre
0
moi non plus jarrive pas a me collecter
0
j'ai le meme probleme je marque mes identifiants mes je ne peu pas aller plus loin car pas de bouton connection donc comment faire
merci
0
bonjour a tous en effet depuis hier il est impossible de se connecter a tresorquest il ma sembler voir que le site etait en maintenance mais j en ai aucune idee de l etat des chose pour le moment par contre si qq'un connait un numero de tel pour les joindre afin qu'il nous donnes des explications sur la situation acuelle cela serait bien. si j ai plus d'info je ne manquerais de vous en informer. cordialement .
0
moi non plus depuis ce matin j'essaye de me connecter et pas moyen
0
je veut savoir pourquoi mon jeu tresorquest marche pas encore merci je veut sac avec mes points
0