Installation de java
publisher
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
publisher Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
publisher Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déja java sur mon pc mais trop souvent un rappel d'installation et quand je le fais j'ai un code erreur je voudrais désinstaller complement java de mon pc et le réinstaller je suppose que le principe et le meme panneau de configuration ajout suppression de programme et ensuite site de java et je réinstalle bonne définition ou je dois me prendre autrement(dans mon panneau j'ai ceci java(tm)6 update 39)merci
A voir également:
- Installation de java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour.
Regarde ceci Javara pour essayer d' éradiquer le problème.
Cdt.
Regarde ceci Javara pour essayer d' éradiquer le problème.
Cdt.
publisher
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
2
bonjour je veux te demander pourquoi par ajout supprimer du panneau de congiguration cela ne marche pas il faut télécharger le programme pour désinstaller cela est vrai quand regardent plusieurs personnes ne sont pas arriver a supprimer java par le panneau merci
Normal que tu ais sans arrêt des rappels d'installation si tu utilises Java 6.39
Java 6 n'est plus supporté par Oracle, on est aujourd'hui à la version 7.40
Suis les instructions du site officiel :
1) Comment puis-je désinstaller Java de mon ordinateur Windows ?
2) Téléchargements Java pour tous les systèmes d'exploitation
Remarque : Si la configuration "Windows XP / Internet Explorer 7.0" est effectivement celle que tu utilises, je te conseilles de mettre à jour également Internet Explorer !
Java 6 n'est plus supporté par Oracle, on est aujourd'hui à la version 7.40
Suis les instructions du site officiel :
1) Comment puis-je désinstaller Java de mon ordinateur Windows ?
2) Téléchargements Java pour tous les systèmes d'exploitation
Remarque : Si la configuration "Windows XP / Internet Explorer 7.0" est effectivement celle que tu utilises, je te conseilles de mettre à jour également Internet Explorer !