Installer adobe flash player

aude23600 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aude23600 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai lire une vidéo, mais impossible car je dois installer adobe flash.
Et je n'arrive pas à l'installer, pourtant ça semble l'installer correctement. Je n'arrive toujours pas à lire la vidéo.
Si quelqu'un peux m'aider ?? Merci !

A voir également:

7 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

As tu férmé toutes les applications qui sont censsées l'utiliser, si oui as tu éssayer de redémarrer ta session?
Cordialement
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,
Essaye de le mettre à jour ,

Essaye cette Astuce

Bonne Chance :)
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Aussi anixtiti te donnes un bon conseil
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, où l'as tu téléchargé? sur le site même d'Adobe ou ailleurs?

Il est conseillé, voire recommandé, de toujours télécharger un logiciel sur le site même de son éditeur ou ici même sur CCM :

Site de l'éditeur :

--> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Ici sur CCM :

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/#q=t%E9l%E9charger+Adobe+Flash+Player&cur=1&url=%2F

Cdlt ;-)
0

Ouai très bonne question au sujet du téléchargement d'adobe flash player
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Assez logique, dans de pareils cas, c'est la première chose à demander ;-)
0
aude23600 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé sur le site de CCM.
0
evaline Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème j'ai téléchargé sur le site même d'adobe mais l'installation s'arrête toujours en chemin
0
aude23600 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais fermé toutes les applications ! Je dois redémarrer l'ordinateur après ??
Merci pour les réponses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réessayé en redémarrant après mais ça ne marche pas....!
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut aude23600,
Tu veux lire cette vidéo à partir du web? si oui dans quel site? Quel est ton navigateur ?
0

Oui à partir du web. J'ai internet explorer.
0

Je te propose de désinstaller la version présente, ensuite, ouvrir Youtube par exemple, il te sera demandé d'installer flash player, tu cliqueras sur le lien qu'on te proposera et il s'installera.
ça a marché pour moi en tout cas
0

Merci mais ça ne marche pas mieux !!
0

En cherchant un peu, j'ai essayé en utilisant Firefox. Supprimé/réinstallé adobe flash et ça marche !!
Pourquoi avec internet explorer ça ne marche pas ???
PS : je lis sans problèmes les vidéos sur Youtube !!
0