Téléchargement adobe flash player

Fermé
boukynette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 12:34
 marina - 30 janv. 2014 à 19:21
Bonjour, j'ai téléchargé la version 11 et ensuite la 12. Je retrouve sur le disque dur mais cela ne fonctionne pas. Je suis embêtée pour les jeux et les vidéos que l'on doit regarder sur certains jeux fb par exemple. Maintenant j'ai tout désinstallé et j'ai besoin de votre aide pour savoir quoi faire. En plus je n'y connais pas grand chose alors merci de rester très simples dans vos réponses........ Je n'installe peut-être pas les versions qui conviennent à mon ordinateur. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stehaneorlean Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
30 janv. 2014 à 18:00
Coucou, est-ce qu'après avoir téléchargé l'application, tu l'as installé ? Je te conseillerai de te connecter sur le site officiel d'Adobe et ensuite de suivre les consignes qui y sont présentes. Il est aussi possible que la version que tu as installée ne soit pas compatible avec ton ordinateur. Bonne chance !
0
bonjour
j ai le même problème d'installation quel est le nom du site officiel Adobe Merci
0