EBP PAYE modification période de paye

sandbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nadine-123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à éditer mon bulletin de paye pour la période du 01 au 31/01/2017.
je peux modifier les dates, la date de paiement, mais la période reste sur novembre 2016 et décembre 2016.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Avez vous fait la clouture annuelle avant de passer a l'annee suivante ??
0
sandbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Contrariness,

je suis totalement novice sur ce logiciel. effectivement au vu du changement d'année j'y ai pensé. Dois-je avant la clôture valider tous mes bulletins ?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Les bulletins sont deja valides quand vous passez au mois suivant... avant ce sont des brouillons.

La cluture annuelle va verifier la validite des bulletins et creer l'exercice suivant en rendant l'exercice cloture non modifiable ni restaurable.

Attention : faites une sauvegarde avant de cloturer l'annee. C'est la seule maniere de restaurer votre exercice dans le cas ou vous auriez un plantage ou une allteration de la base de donnee.

Pensez aussi a copier la sauvegarde sur un support fiable comme un CD ou un NAS. (les clefs USB ne sont pas si fiable que cela)
0
sandbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, aucun problème pour mes bulletins de janvier.
0
Nadine-123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sandbzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc faut il que l'exercice précédent (N-1) soit clôturé pour éditer une fiche de paye sur l'exercice courant (en N) ??? Merci bcp de votre aide !!

Cordialement
0