Afficher tous dossiers excel

Fermé
belardello
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
- 28 oct. 2017 à 11:12
jeannets
Messages postés
23663
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2022
- 28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,
Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ?

Merci par avance pour votre aide

1 réponse

jeannets
Messages postés
23663
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2022
6 142
28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,

La commande dépend de ta version de Windows.

Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls

Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.

Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..
0