Afficher tous dossiers excel
belardello
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ?
Merci par avance pour votre aide
Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Afficher tous dossiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
La commande dépend de ta version de Windows.
Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls
Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.
Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..
La commande dépend de ta version de Windows.
Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls
Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.
Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..