Restauration de données du disque dure principale C

magnolia1807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magnolia1807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
un logiciel ou n'importe quoi pr recuperer les dossiers d'un disque dure
A voir également:

1 réponse

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu avais fait des points de sauvegarde c'est le mieu, sinon PC Inspector File recovery ^^'
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour Flow1995,
La majorité des utilisateurs sauvegardent leurs dossiers personnels dans le dossier "Mes Documents", qui n'est pas concerné par les points de Restauration.
0
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour ^^', je ne savais pas, as-tu essayé pc Inspector File recovery? ^^'
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Je ne suis pas la personne qui a demandé de l'aide, attendons de voir sa réponse ;-)
Perso, je recommande plutôt Recuva, plus simple et qui est mis à jour régulièrement.
0

Ha, pardon, je n'avais pas fait attention, oui c'est surement mieu, j'avais utilisé ce programme juste pour 2/3 photos a l'époque, le tiens a l'air plus complet ^^'
0
magnolia1807 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci bcp les amis , j'avais essayer "recover my files" mais il m'a affiché des dossiers codé ... j'essayerai "inspector file recovery " et "recuva" et je vous reponderai ...et c'est vrai je n'avais pas fait des points de restauration avant :/
0