Quel genre de jeu peut-on créer avec Blender

Fermé
Orchidée14Animation Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - Modifié par Orchidée14Animation le 5/04/2013 à 19:04
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 16:45
Bonjour à tous les surfers. Si vous connaissez Blender, quel genre de jeu peut-on créer avec Blender ? Le genre de jeu que j'aimerais créer est un jeu de simulation comme WolfQuest mais pas le principe de survivre, j'imagine mes personnages et puis je les créer.
A voir également:

1 réponse

hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
7 avril 2013 à 16:45
Bon , avec le BGE tu peu quasiment faire plein de chose ! mais plus ton jeu est avencer (graphisme , game play...) plus il est difficile de le crée ! je te rappel : pour créer un bon jeu les développeurs mêtte jusqu'a 3 ans ! mais après , une fois que tu sais faire , il te reste le python pour le bge a apprendre ! et oui, faire un jeu , c'est pas si facile, sur tout quand tu est tout seul , mais , NE TE DECOURRAGE PAS !
0