Logiciel envoyer des sms via ordi ?

Fermé
Grepobas Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 21:47
Grepobas Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 21:53
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous connaissez et si il existe un logiciel qui pourrait envoyer des sms via l'ordinateur ?
Sachant que j'ai le cable pour connecté via USB mon portable sur l'ordi..
Car j'ai parfois des long sms a envoyer et mon portable n'est pas azerty et même si il faisait azerty, j'arrive a écrire beaucoup plus vite sur l'ordi que sur le portable.
Et sachant que c'est aussi parce que certains amis et collègues n'ont pas de mails et ont seulement le portable donc ce serait pratique si ça existait, je me renseigne juste ^^

Bonne soirée et merci :)
A voir également:

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
7 avril 2013 à 21:49
Tu veux pouvoir écrire sur ton téléphone en utilisant un clavier de PC, c'est ça?
Je sais pas si c'est possible... je pense que non (à-moins d'être informaticien)
-1
Grepobas Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
7 avril 2013 à 21:53
Exactement, je voulais savoir si il existait des logiciels selon la marque du portable , ou selon l'opérateur.. sachant que j'ai le cable usb et le disque que j'ai eu avec la boite d'origine de mon portable pour normalement transféré images, musiques etc mais je me demandait si aussi ça pouvait servir a ça grâce a un autre logiciel..
0