Télécharger SolidWorks avec déjà une licence
Fermé
Nox_MD
-
8 avril 2013 à 09:13
Nox_MD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:50
Nox_MD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:50
A voir également:
- Solidworks torrent
- Torrent solidworks - Meilleures réponses
- Solidwork torrent - Meilleures réponses
- Ygg torrent - Guide
- Fichier torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger un torrent - Guide
- Torrent téléchargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Unregistered torrent pass - Forum Téléchargement
1 réponse
athena223
Messages postés
13087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 797
8 avril 2013 à 09:27
8 avril 2013 à 09:27
Bonjour ,
Licence flottante ... Ou comment s'approprié le bien d'autrui .
La seul solution légale est de demander à ton entreprise de te fournir le cd d'installation et une clé .
Pour le reste on dépasse le cadre légale donc se n'est pas sur CCM qu'une solution sera apporté .
Licence flottante ... Ou comment s'approprié le bien d'autrui .
La seul solution légale est de demander à ton entreprise de te fournir le cd d'installation et une clé .
Pour le reste on dépasse le cadre légale donc se n'est pas sur CCM qu'une solution sera apporté .
8 avril 2013 à 10:03
Aussi, je t'invite à lire les dernières lignes de l'article wikipedia sur les licences flottantes... en espérant que ça tempérera tes ardeurs à mon égard, qui ne fais rien de mal (ou alors faut qu'on m'explique).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_flottante
8 avril 2013 à 10:18
Mon entreprise a payé sa licence, a installé le logiciel avec le cd (mais dans une succursale dans un autre ville donc je n'y ai pas accès) et elle est disponible sur son réseau pour en autoriser l'accès à certains utilisateurs.
Donc tu dois installer le logiciel fourni par ton entreprise, et uniquement celui-là, avec la bénédiction de ton entreprise.