Les discussions

Veyon (logiciel de gestion à distance

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec le logiciel informatique "Veyon", utilisé généralement dans les établissements scolaires sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97

Configurer smplayer

Bonjour à tous, J'aimerai modifier l'action d'un raccourcis clavier de Smplayer. Par défaut, la flèche gauche ramène 10s en arrière mais c'est trop...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
yayou

Créer un personnage virtuel gratuitement

Résolu/Fermé

Coucou, Je recherche un logiciel ou un site GRATUIT qui pourrait m'aider à créer un ou des personnages virtuels GRATUITEMENT. Si quelqu'un connaît ...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
KIDDO

Compte 511

Bonjour, Les CB d achats de déc. N sortis en banque en janvier N+1. peux t on les enregistrer dans le compte 511 en fin décembre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
brucine

Récup photos

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos dans Google photo. Parfait..mais plus rien dans ma galerie..je voudrait les deux??possible.svp.cord

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Logiciel de synchronisation de fichiers

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Bug ebp compta

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT

Difference entre ged et sae

Bonjour, je souhaiterai connaître la différence entre la GED et le SAE? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jee pee

Le langage de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerai qu'une personne m'indique quel site je pourrai utiliser pour traduire le langage de l'ordinateur merci d'avance a cette personne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Ma résolution d'écran n'existe plus

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et suite à ça, j'ai du changer de barrette mémoire et de cable VGA mais quand j'ai démarré mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Personne

Copier une cellule avec conditions

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour gérer le temps de personnel? j'ai 2 feuilles. La première comprend les données générales, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment gérer ses mots de passe de façon sécurisée svp?

Fermé

Bonjour à tous, Ma boite mail ayant récemment été piratée, j'ai prévenu mes contacts de la tentative d'arnaque et changé les mots de passes des co...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Conversion d'un fichier db en access

Bonjour à tous J'ai un souci. Je souhaite avoir un logiciel (soit-il payant) de conversion d'un fichier DB en Access (ACCDB, mdb...). Urgence si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pidoupidou

Apple software update.exe : vérifiez que vous avez entré le nom correct

Bonsoir, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : Windows ne trouve pas 'C:\Users\ALEX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\StartMe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MisteryBean

Traformer ce fichier en logiciel

J'aurais besoin besoins d'aide pour ce fichier : Je voudrais savoir comment faire pour le convertir en logiciel indépendant pour l'exécuter comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
dhyd

Comment on arrete le bip horaire

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information qui indique comment l'arreter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Logiciel pour contrôler a distance.

Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire… Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas a demander. Je cherche un logiciel permettant d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Ms project

Fermé

Ressources nombre Taux personne / jour Chef de projet 1 personne 30 500 Ingénieur en hydraulique 1 personne 25 500 Ingénieur agronome 1 personne ...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bendrop

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte facebook , probléme survenu après nettoyage du cache du navigateur Merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Traducteur de sous titres en temps réel

Bonjour/Bonsoir, je vous expose mon problème:j'ai installé pokémon Insurgencce (sur pc)le problème est que il est en anglais est je comprend 1 mot/10 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Fichier enregistré au mauvais format

Bonjour, j'ai installé l'application amerigo pour télécharger de la musique. Tout marche très bien sauf que les fichiers s'enregistre en .bin au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paco_rmn

Plan 3d arrondi

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel sur lequel je peux créer un plan 3D pour un pigeonnier. Il faudrait donc que ce logiciel permette d'avoir de...

brucine

Mentions sur facture

Bonjour, Je dois effectuer une facture à une entreprise mais je bloque sur les mentions obligatoires, soit la phrase : « Conformément à l’artic...

brucine

Je cherche un logiciel de gestion gratuit pour les pharmacies

bonjours j'suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant les logiciels de gestion d'une pharmacie . offerte je ne sais pas du tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
cosmera

Logiciels avast

Bonjour à vous, Avast me donne pour information: " Supprimer les fichiers cachés pour libérer de l'espace sur le disque". 1- Je n'ai jamais fait de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Récupérer dossier photos effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur un dossier de photos sur ma clé USB en sauvegardant d'autres dossiers, j'essaie depuis un moment avec Recuva, Disk ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
pampa

Carte wifi (code 10)

Bonjour, PC (lenovo thinkpad T580) impossible d'activer ma carte réseau sans fil. Après avoir désinstallé et réinstallé la carte toujours le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
billmaxime

Patch.and.custom-mpt

Fermé

Patch.And.Custom-MPT pour quoi quand je veut dézipper ca demande un mot passe et ou trouver ce mot de passe merci a l'avance

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
barnabe0057

Photoshop n'active pas la 3d

Résolu

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Sepectre

Vente/achat véhicule compta

Bonjour, Nous sommes une menuiserie. Nous venons d'acheter un camion sur la facture il y a l'achat du véhicule ainsi que la reprise de notre anci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Winrar message de diagnostique

Résolu

Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Pb numérisation avec omnipage ultimate

Bonjour a tous, J'utilisais ce logiciel très efficace (dans les versions antérieures) depuis 15 ans sans souci. Je travaille sur PC avec un scanner...

Panth33ra

Dll suite 2.0 en français ,possible ?

Bonjour à tous , Suite à des petits soucis de DLL , j'ai téléchargé DLL Suite 2.0 mais tout est en Anglais .Pourriez-vous me confier comment avoir a...

Panth33ra

Eyesofnetworks

Bonjour, svp eyesofnetworks existe en 32bits? si oui svp le lien de telechargement de l'iso de eyesofnetworks 5.3_32bits ??? svp aider je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Camera

Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci

Soleil12

Transfert d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai acheté un nouveaux Pc et je désire transférer de mon ancien Pc Microsoft Money pour continuer à suivre mes comptes. merci pour votre r...

brucine

Sécurité macos big sur malware/virus

Bonjour, Il y a une boite courriel qui a été piratée du type "Merci d'avoir répondu, j'ai longuement hésité à t'adresser ce courriel. Je me suis p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Comment débloquer son compte mtn money

Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...

MPMP10

Récupérer photos pc formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Disque dur externe hs toshiba

Bonjour j essaie de recuperer des images et des données d'un disque dur externe déja il est pas reconnu connaisait vous un logiciel pour qu il détecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Mon pc bug

Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Quel logiciel gratuit pour retoucher des photos ?

Bonjour, quel logitiel facile a utiliser gratuit pour retoucher des photos

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Installation de système

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3080 i5 avec 4 giga de RAM, j'ai installé Windows 10 version 1803 et puis j'ai installé en dual boot Ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
tech-inf

La mise à jour "interface de diagnostic matériel de pc hp sous windows&quot

Résolu

Quoi que je fasse cette mise à jour refuse de s'installer et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? -- La vie est une sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MaxensRoWo2

Problème avec virtualbox

Bonjour, J'ai un énorme souci avec virtualbox. J'ai oublié un paramètre en lançant la machine et cela a donné un erreur de boit. Hors, depuis je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Avec un process 64bits

bjr je suis windows 10 32 bits avec un processeur 64bits est ce normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Demande d'assistance

Bonjour, Je suis entrain de chercher à faire une autoformation sur les logiciels de gestion des projets, et particulièrement TOM PRO a retenu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ms money dans la rubrique epargne comment je fait pour le récupérer ? meric de bien vouloir mexpliquer commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Disque dur introuvable + problème raccourci

Résolu

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Viralys

Driver updater

Bonjour, CCleaner Pro vient d'ajouter un "Driver Updater". Par rapport au Driver Booster de Iobit, Ccleaner m'indique beaucoup plus de drivers à m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000