Mise a jour adobe air impossible
Bonjour, Jusqu'à présent je mettais à jour Adobe via airappinstaller.exe Chemin d'accès: C > Program Files (86) >Common files > Adobe Air > Versi...
Bonjour, Jusqu'à présent je mettais à jour Adobe via airappinstaller.exe Chemin d'accès: C > Program Files (86) >Common files > Adobe Air > Versi...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est capable de faire sortir les fichiers (image,doc,txt) d'un dossier ..Pour le mettre sur l...
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi, de ce qui peut être inutile, mais j'avoue être un peu perdue ! Est-i possible d'avoir de l'aide ? Merci ...
Bonjour ! J’ai quelque problème avec mon pc depuis quelque jour qui démarre sur un écrans blue avant de démarrer sur Windows et j’arrive pas a résoud...
Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...
Bonjour, J'ai le même problème avec un contact viber. Derniere connexion hier soir... jusque la cetait note en ligne hier a 23h et maintenant ca n...
Bonjour, Je voudrais écrire un courrier avec Adobe reader dc, est-ce possible? Merci
bonjour comment télécharger Acrobat reader pour Windows 10 64 bits gratuit merci pour vos réponse
Bonjour, j'essaie d'utiliser Inkspace sur un PC Asus K501U âgé de 3 ans avec un écran dont la résolution est 3840*2160. Le logiciel Inkspace que j'ai...
Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...
Bonjour,vu que j'ai acheté un pc un peu nul ben je n'ai pas acces au options de la souris auriez vous un logiciel ou une solution pour regler ça ?
Bonjour a tous je cherche désespérement les anciennes versions de l'appli Mycanal version windows . On trouve cette appli en version 3.6.1.0 sur le m...
Bonjour, N'étant pas admin sur mon PC, y'a t'il un moyen pour utiliser un serveur (comme WAMP) sans de logiciel a exécuter ? Merci
Bonsoir je cherche un logiciel pour récupérer données disque dur externe qui a été formaté par erreur
Ce message s’adresse peut-être à Nicolas J’utilise Arbre Généalogique VERSION=1.6b XP (CD arbre) Avec mon vieil ordinateur & Windows XP, le l...
Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet pour une agence d'architecture de 20 salariés qui permet de gérer des offres de services à l...
Bonjour, j'ai un problème avec mes donnés de la corbeille comment pourrais_je recuperer c'est donnés merci de me répondre le plus vite poss...
Salut, j'ais télécharger et installer le logiciel HomeGed Pro la version 16.1.0.0 Je souhaite avoir une clé d'activation. L’éditeur de l'application...
Bonjour, Je suis président d'une association humanitaire et cherche un logiciel capable d'éditer annuellement les reçus fiscaux pour les donateurs, à...
Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis dans l'installation de visual studio 2019. J'ai telecharge .Net framework et visual studio 2019 sur inter...
bonjour voila mon problème lorsque je désinstalle un jeu et que je le réinstalle.je retrouve les présidentes sauvegardes de l'ancien jeu .que faire S...
Bonjour, plusieurs électroaimants (ex: 10) au repos maintiennent des portes fermées. Comment avec un seul poussoir les alimenter brièvement l'un apr...
Bonjour, en décompressant une archive rar contenant W7; je reçois un fichier texte qui me dit ça: "Ce disque contient un système de fichiers "UDF" et ...
Bonjour à tous ! J'ai un vieux Acer aspire 7720z sous Windows vista 32 bits , je suis restreint sur l'installation de différents programmes. Je voula...
Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone qui m'affiche une notification "Stockage bientôt saturé" de facon permanente. Pourtant j'ai seulement 2 ...
Bonjour, mon logiciel architecte 3d refuse de s'ouvrir,il affiche un message d'erreur quand j'essaie de l'ouvrir. un fichier à été déplacé où sup...
Bonsour, Mon disque externe (wd 1tera) n'est plus accessible sous windows 7, bien qu'il soit visible en E. Il tourne (vibration, lampe clignote). ...
Bonjour, Est-ce une personne qui a mon ID team viewer peut voir mon écran sans pour autant le contrôler même si j'ai désinstallé l'appli??
Bonjour, je ne parviens pas apres mainte creation d un formulaire dans Kobotoolbox.org et essayer de telechargE un formulaire de l apllication Kobocol...
Bonjour, Bonjour a vous tous J'ai installé le le logiciel payant anti malware pro Bytefence et je ne trouve aucun moyen pour annuler le renouve...
Bonjour, je suis chargé animation réseau banque alimentaire je voudrais télécharger le logiciel passerelle gratuit comment faire j'ai essayé mais ...
Bonjour! J'ai changé de carte-mère, l'ancienne était catastrophiquement trop lente. J'ai également changé le boîtier du PC. Tout fonctionne à merveill...
Bonjour, je suis un nouveau venu parmi vous et je voudrais obtenir le manuel numérique de Sage Ligne 100 Version 13.0.0.0
Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...
Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...
Bonjour si quelqu’un sait comment importer des écritures du logiciel compta pc vers ebp compta Classic Mac. Je reste bloqué. J’ai converti les écr...
Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait aide-moi. ...
Bonjour, Je vais bientot recevoir mon nouveau pc et je voudrais installer le logiciel office mais je vois beaucoup d'abonnement ce que je ne souhait...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (s'il existe!!) me permettant d'utiliser un cache qui correspond a une roue de 360 degré gradu...
Bonjour, J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mo...
Bonjour, Dans le GESTION COMMERCIALE EBP comment fous je entrer mon seul article que je vends sous 3 tarifs différents? Je suis perdu et nul en...
Bonjour, J'utilise à titre professionnel un logiciel de supervision (RSview32) ( interface homme machine) qui permet de contrôler un automate indu...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire qel est le mellieur app de programmation pour android svp?
Bonjour ! Je recherche pour mes petits enfants un logiciel permettant sur une carte géographique, d'associer à un lieu une photo de ce dernier. Me...
Bonjour à tous. j'écris ce poste car j'ai un problème qui ne se trouve dans aucun des cas de figure que j'ai pu trouver sur le net et autre site d'ai...
Bonjour a tous! Ma préoccupation aujourd’hui est de savoir s'il existe un logiciel capable d'importer un plan au format pdf et y ajouter son plan de ...
bonjour j'ai sauvegardé mes données dans le (D:) avant faire une formatage du pc et remplacer le windows 7 par le windows 10, mais en formattant j'ai...
Bonjour, Je suis gérant d'un club de football et le nombres de membres ne cesse de grossir, je commence à avoir du mal à gérer toutes mes feuilles...
Bonjour, comment télécharger AutoCAD 2008 version française, pour Android . Merci beaucoup.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.