Svchost.exe et windows 2000

Résolu/Fermé
laurenturbain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 16 août 2004 à 14:21
 laurenturbain - 17 août 2004 à 14:43
Bonjour,
Je viens d'installer windows 2000 sur mon nouveau pc ainsi que mes logiciels periphériques et connexion ADSL. tous se passé bien jusqu'a l'installation de mon firewall (Mc Afee internet security, sans l'antivirus,j'en utilise un autre).
donc l'installation c'est bien passée, puis la mise a jour devez etre appliquée cette opération a fait rebooter le PC qui depuis ne démarre plus!
Je suppose que le probléme vient du firewall, mais comment le désinstaller puisque le PC reboot sans cesse, j'ai essayé le récupération systéme, et le démarrage en mode sans echec mais au moment de démarrer les service de svchost.exe soit il se plante ou il reboot.
Y'a t il possibilité de démarrer windows sans ces services afin de désinstallée mon logiciel ou est til possible de booter sur mon cd d'installation et de faire une réparation de Windows, cela va t il changer qq chose ou fonctionner...
Merci de votre aide, je suis presque a bout....

pour plus de précissions:
pc : CM Azza - celeron 2,4GHz -768Mo (sdram) - modem alcatel speed touch USB (ADSL)
Soft : Windows 2000 pro SP4 - directX9b et toutes les mise a jour de la sécurité ; Office XP ; adaware6 ; Avast 4 et Mc Afee internet sécurité

encore un grand merci :(
A voir également:

2 réponses

vu les symptomes il s'agit du virus blaster.
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
tu trouveras ce qu'il faut ici
0
laurenturbain
17 août 2004 à 14:43
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai un "patch" blaster sur un cd je vais essayer bien que cela me semble peux probable, le pc est neuf le disque dur a été reformaté et je n'ai eus le temps de me connecter que 45 min le temps de télécharger les SP et mise a jour windows.

je vous tiens au courant..

merci et @++

laurent
0