Install cd 2
Résolu
sika
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour!!
Bon je dois être debile mais a chaque fois ke j'instal un jeu en passant par un lecteur virtuel, arrivé o second cd, fo faire koi ?G graver sur un rw le cd2 je le lance et je clik sur OK de l'instal, rien a faire!! je lance un second lecteur virtuel rien a faire non +!! et évidement je n'ai pas le choix du repertoire d'instal... comment faire?? Je pe plus attendre la pr jouer a Doom 3 !!!
Merci de m'aider pke je suis perdu la :(
Bon je dois être debile mais a chaque fois ke j'instal un jeu en passant par un lecteur virtuel, arrivé o second cd, fo faire koi ?G graver sur un rw le cd2 je le lance et je clik sur OK de l'instal, rien a faire!! je lance un second lecteur virtuel rien a faire non +!! et évidement je n'ai pas le choix du repertoire d'instal... comment faire?? Je pe plus attendre la pr jouer a Doom 3 !!!
Merci de m'aider pke je suis perdu la :(
A voir également:
- Install cd 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
ben, c'est facile,
bon tu as un lecteur virtuel et 2 fichiers image
quand le premier cd est fini, tu demonte l'image, et tu monte l'image du 2ème cd dans le lecteur!
bon tu as un lecteur virtuel et 2 fichiers image
quand le premier cd est fini, tu demonte l'image, et tu monte l'image du 2ème cd dans le lecteur!
ca marche pas mais bon... je me suis pas encore couché alors je vai y aller et voir ca cet aprem a tete reposée.
Merci du tyuau!!! je te tiendrai o courant
bone journée !!
Merci du tyuau!!! je te tiendrai o courant
bone journée !!
Salut,
et pourquoi pas... acheter le jeu!
Merci de prendre connaissance de la charte:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
a+
dje-dje
et pourquoi pas... acheter le jeu!
Merci de prendre connaissance de la charte:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question