Probleme d'installation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Après reintallation de W98 sur mon pc Dell cpx266 (portable)
j'ai deux blèmes , dans la station d'accueil il siffle au démarrage , pas hors station et je n'arrive pas a regler la taille d'affichage . Il ne veux pas bouger de 640X480.
j'ai deux blèmes , dans la station d'accueil il siffle au démarrage , pas hors station et je n'arrive pas a regler la taille d'affichage . Il ne veux pas bouger de 640X480.
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Il siffle ??? Vérifie tes options de son dans le panneau de configuration e pour ta résolution tu devrais voir du côté du gestionnaire de périphérique (Panneau de config/système) pour voir si ta carte graphique est bien reconnue et s'il n'y a pas de pbs de drivers
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Utilisateur anonyme
il me dit que c'est le standard et que lepéripherique fonctionne correctement !!!
IL siffle ; il appelle son chien erffffffff non change la carte graphique et la carte son au moins tu auras une tres bonne config et sa va pas te ruiner .
Merci pour votre aide , j'ai eu la solution . C'est un PC que j'ai acheté d'occasion dans une entreprise et après l'install il faut aller télécharger quelques drivers de mise à jour sur le site du constructeur , driver video et audio . Pour neo47500 , le chien doit être sourd il n'est toujours pas là .
merci encore
merci encore