Lire une extension inconnue
Résolu/Fermé
freezy
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
2 mai 2004 à 21:57
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 3 mai 2004 à 13:19
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 3 mai 2004 à 13:19
A voir également:
- Lire une extension inconnue
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2004 à 22:04
2 mai 2004 à 22:04
Salut !
Si tu as encore un CD d'AOL installe le sans te connecter et tu devrais pouvoir les lire !
Sinon essaye avec Wordpad, mais tu auras des caractères bizarres en plus !
Si tu as encore un CD d'AOL installe le sans te connecter et tu devrais pouvoir les lire !
Sinon essaye avec Wordpad, mais tu auras des caractères bizarres en plus !
freezy
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
40
2 mai 2004 à 22:19
2 mai 2004 à 22:19
merci fil1958 ;-)
c'est la réponse qu'il me fallait :-)
j'voulais savoir si avec un cd aol je pouvais les lire.j'essaye ça de suite et jte tiens au courant.jsuis sur que je ne suis pas seul dans ce cas à avoir quitté aol et à ne plus pouvoir consulter ses mails.
pour ce qui est de wordpad, j'y ai déjà pensé et ça marche pas.jpeux juste lire les sms envoyés mais pas les vrais mails.j'ai aussi testé le changement d'extension en .txt ou en .pdf ou en .rtf
jvous tiens au courant pour l'essai avec le cd
merci et continuez à m'aider au cas où :-)
ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
c'est la réponse qu'il me fallait :-)
j'voulais savoir si avec un cd aol je pouvais les lire.j'essaye ça de suite et jte tiens au courant.jsuis sur que je ne suis pas seul dans ce cas à avoir quitté aol et à ne plus pouvoir consulter ses mails.
pour ce qui est de wordpad, j'y ai déjà pensé et ça marche pas.jpeux juste lire les sms envoyés mais pas les vrais mails.j'ai aussi testé le changement d'extension en .txt ou en .pdf ou en .rtf
jvous tiens au courant pour l'essai avec le cd
merci et continuez à m'aider au cas où :-)
freezy
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
40
3 mai 2004 à 13:19
3 mai 2004 à 13:19
fil 1958 ze best lol,
merci de ton aide !
disons que j'avais en tête que je ne pourrais pas lire mes mails avec le cd aol du fait que j'avais déjà essayé, et sans succès.
tu m'as remis sur la piste et j'ai trouvé ! :-)
je rappelle pour ceux que ça pourrait intéresser, que les mails sauvegardés dans des fichiers .pfc sont lisibles à partir des plates-formes fournies par aol sur les cd d'install ( version 7 ou 8 par exemple)
top cool et encore merci
merci de ton aide !
disons que j'avais en tête que je ne pourrais pas lire mes mails avec le cd aol du fait que j'avais déjà essayé, et sans succès.
tu m'as remis sur la piste et j'ai trouvé ! :-)
je rappelle pour ceux que ça pourrait intéresser, que les mails sauvegardés dans des fichiers .pfc sont lisibles à partir des plates-formes fournies par aol sur les cd d'install ( version 7 ou 8 par exemple)
top cool et encore merci