Multiboot
Résolu/Fermé
surfiant
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
-
7 août 2004 à 09:52
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 10 août 2004 à 22:15
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 10 août 2004 à 22:15
A voir également:
- Multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Ventoy multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour tu as dit que tu as 3 dd et tu veux instaler 25 système d'exploitation oui .tu peux
1er - tu instal le sys win98 sur la partion c:\
2eme - istaler le win xp sur la partion d:\
c tres simple lol
1er - tu instal le sys win98 sur la partion c:\
2eme - istaler le win xp sur la partion d:\
c tres simple lol
sans oublier de passer sur le site de l'utime king of zeu multiboute:
http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
à lire _intégralement_
http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
à lire _intégralement_
surfiant
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
11
8 août 2004 à 14:15
8 août 2004 à 14:15
Précisions suite aux réponses :
2 DD partitionnés XP/win98, dont 1 avec installation de base, pouvant être cloné(pc cloner expert) que j'utiliserai à ma demande pour surfer en toute tranquilité des virus, cookies, troyens..ect car à ce moment là, je pourrais restaurer mon image DD quand bon me semble. L'autre DD avec logiciels, fichiers sauvegardés, et autres que je n'utiliserais pas pour surfer. Maintenant, y a t-il un moyen que quand j'allume mon pc, d'avoir un choix entre les 2 DD pour démarrer sur l'un ou sur l'autre, en sachant que j'ai déjà un choix avec les partitions, entre XP/win98 sur mon DD maître et DD slave?
Si la question n'est pas claire, demandez moi des précisions !
Le site de Bellamy est excellent, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
Bien à vous.
Surfiant
2 DD partitionnés XP/win98, dont 1 avec installation de base, pouvant être cloné(pc cloner expert) que j'utiliserai à ma demande pour surfer en toute tranquilité des virus, cookies, troyens..ect car à ce moment là, je pourrais restaurer mon image DD quand bon me semble. L'autre DD avec logiciels, fichiers sauvegardés, et autres que je n'utiliserais pas pour surfer. Maintenant, y a t-il un moyen que quand j'allume mon pc, d'avoir un choix entre les 2 DD pour démarrer sur l'un ou sur l'autre, en sachant que j'ai déjà un choix avec les partitions, entre XP/win98 sur mon DD maître et DD slave?
Si la question n'est pas claire, demandez moi des précisions !
Le site de Bellamy est excellent, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
Bien à vous.
Surfiant
Bonjour monsieur
Selon mes connaissances tu ne pouvais pas faire ce tu voudrai mais il y a une possibilité , si tu installe le win98 sur le 1ier dd et winxp sur le deuxième . le seul moyen pour faire changer antre les deux systèmes , il te faux entré au setup et faire choisir le dd maître , dans ce ça la tu pourrais changer le demarage de votre pc c le seule moyen malheureusement .
Merci pour ta compréhension.
Selon mes connaissances tu ne pouvais pas faire ce tu voudrai mais il y a une possibilité , si tu installe le win98 sur le 1ier dd et winxp sur le deuxième . le seul moyen pour faire changer antre les deux systèmes , il te faux entré au setup et faire choisir le dd maître , dans ce ça la tu pourrais changer le demarage de votre pc c le seule moyen malheureusement .
Merci pour ta compréhension.
surfiant
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
11
10 août 2004 à 22:15
10 août 2004 à 22:15
Merci pour ta réponse.