NON DETECTION DU LECTEUR CD AU DEMARRAGE
Résolu
ines67
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 11846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon PC (Dell 2400 avec Windows XP) il émet 2 bips puis me note : Secondary drive 0 not found
Press F1 to continue or F2 to run setup utility
Lorsque je fais F1 il démarre normalement mais ne détecte pas qu'un lecteur CD est installé : donc pas moyen d'utiliser le lecteur.
J'avais ce problème dès le départ mais 1 fois sur 2 il démarrait normalement mais depuis hier plus moyen....
qq'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance
Quand j'allume mon PC (Dell 2400 avec Windows XP) il émet 2 bips puis me note : Secondary drive 0 not found
Press F1 to continue or F2 to run setup utility
Lorsque je fais F1 il démarre normalement mais ne détecte pas qu'un lecteur CD est installé : donc pas moyen d'utiliser le lecteur.
J'avais ce problème dès le départ mais 1 fois sur 2 il démarrait normalement mais depuis hier plus moyen....
qq'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance
A voir également:
- NON DETECTION DU LECTEUR CD AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
essaie d'ouvrir ton boitier et regarde si la nappe est bien branché derriere ton lecteur cd, mais aussi l'alimentation de celui ci!
Si tu n'as rien touché depuis que tu as acquis l'ordinateur, je ne vois pas quel pourrrais etre l(autre raison de ce dysfonctionnement!
Tiens moi au courant!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
essaie d'ouvrir ton boitier et regarde si la nappe est bien branché derriere ton lecteur cd, mais aussi l'alimentation de celui ci!
Si tu n'as rien touché depuis que tu as acquis l'ordinateur, je ne vois pas quel pourrrais etre l(autre raison de ce dysfonctionnement!
Tiens moi au courant!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Merci beaucoup
Il suffisait de vérifier!
:-)
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>