Qu'est ce qu'un [ emulateur ]

Résolu/Fermé
debutant - 2 janv. 2004 à 12:19
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 4 janv. 2004 à 10:31
salut

je suis peut etre bete mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait qu'est ce qu'un emulateur? A QUOI SERT IL ? ET SON FONCTIONNEMENT

MERCI PAR AVANCE
A voir également:

8 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
2 janv. 2004 à 12:28
Slt,
Un emulateur, tel ke je le connait est un programme, qui ne marche que si tu rajoute des fichiers, bon c po tres clair.
Tu telecharge l'emulateur mame. Tu telechargre, par ex. le jeu shinobi ( le tout premier ki fonctionnait sur console), tu installe les fichiers de shinobi dans le dossier de l'emulteur, tu lance l'emulateur, et tu joue a shinobi.
C'est un peu comme si l'emulateur etait un cheval, et le jeu le cavalier, si tu veut !!!
Theoriquement, les emulateur sont interdits par la loie, mais dans la pratique, ils sont toleres, car les jeux sont tellement vieux et ne se vendent plus !!!

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
31