Téléphoner depuis mon PC ?

Résolu/Fermé
AASDABAKH -  
 hamdi -
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour pouvoir téléphoner depuis mon PC (meilleur logiciel, etc.).

BONJOUR,
JE SUIS BLEU,ET CHERCHE DE L'AIDE POUR POUVOIR TELEPHONNER DEPUIS MON PC(MEILLEUR LOGICIEL,...)
A voir également:

8 réponses

RiamNewSoft Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous pouvez telecharger le logiciel skype pour telephoner de votre pc vers les autres pc connectés sur le net et utilisant skype.
7
Raine

Oui c facile il suffit de me contacter et je donnerais la formule magique
0
alley > Raine

voilà je suis là, peux tu me livrer le potion magique, pour téléphoner d'un pc vers un téléphone fix gratos merci
0
hamdi > alley

merci de m'aider
0
voip

salut,

- le plus simple a utiliser est skype
- il y a aussi MSN ou yahoo messenger
- si tu as des appels a passer sur des lignes Voip en SIP il reste Xten

pour balancer vers les lignes classiques avec skype c'est skypeout, avec les autres tu n'as que le choix.

Regarde sur :
http://www.paesys.com/fr/aeadaptor.htm

il y a une liste de services pour les communications gratuites
6
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Il y en a qui ferait mieux de lire ce que certains écrivent au lieu de poser les mêmes questions.
De PC à PC gratuit en passant par Skype, aller sur le site et télécharger le prog' puis l'installer (avoir sur le pc carte son bien sûr !!)
De PC à téléphone GRATUITEMENT ça n'existe pas !!!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
2
Car

Pour telephoner depuis un PC avec netmeeting par exemple, il faut avoir un abonement chez un operateur qui posede une passarelle (de IP vers PSTN) En effet, les operateurs qui ont cette pasarelle VoIP peuvent permettre la transition entre ton appel H323 (protocole) vers un protocole ISDN de telephonie traditionnelle, et la partie cout de comunication est taxe entre cette passarelle et le telephone de destination finale.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockfred

Bonjours,
Pour téléphoner gratuitement de pc à pc , j'utilise Skype , il suffit d'un microphone d'un haut parleur et d'une carte son .
Il faut que le correspondant est installé également le programe .
Ca marche du premier coup , on peut aussi chater avec un peu comme MSN .
Alors vous avez compris : Skype !
1
OIbenjamin

Bonjour,

Journaliste au mensuel L'ordinateur individuel, j'aimerai pouvoir vous contacter, le plus vite possible, afin de discuter avec vous de votre expérience d'utilisateur de Skype, pour un article à paraître en septembre.
Vous pouvez me joindre sur b.peyrel@ordinateur-individuel.presse.fr.
D'avance, merci pour votre réponse.

rockfred 2004-06-22 21:39:10 (GMT+1)
Bonjours,
Pour téléphoner gratuitement de pc à pc , j'utilise Skype , il suffit d'un microphone d'un haut parleur et d'une carte son .
Il faut que le correspondant est installé également le programe .
Ca marche du premier coup , on peut aussi chater avec un peu comme MSN .
Alors vous avez compris : Skype !
0
souda

salut :
poure communiquer dans skype il doit inscrire vous et le 2 eme parti cliquer sur skype pour ouvrir et puis tu cliquer sur outils puis cluiquer sur rechercher un contac et taper un nom d un persson n'import quel person et tu cliquer enfin sur telephone
0
max

salut a tous
comment téléphoner depuis mon pc sur msn pour les trangers gratuitement merci.
0
ilyassinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a skype out mais il est payant .
0